Camille Lacourt papa : il partage une photo craquante de son fils Marius
Jeudi 8 juillet 2021, Camille Lacourt a dévoilé un nouveau cliché de son fils, Marius. À un mois, le petit garçon fait déjà craquer les internautes, qui n'ont pas manqué de commenter cette photo père fils !
Près de neuf ans après la naissance de sa fille, Jazz, Camille Lacourt est devenu papa pour la seconde fois le 1er juin 2021. Avec sa compagne, le mannequin Alice Detollenaere, le sportif a eu un petit garçon, Marius. Sur un petit nuage, c'est après la naissance de ce dernier que Camille Lacourt avait écrit sur les réseaux sociaux : "Bravo à sa maman qui a été si forte. Ce n'a pas été facile, mais merci mon amour pour ce magnifique cadeau. J'ai tellement hâte que tu rencontres ta famille, hâte que tu découvres ce cocon d'amour que l'on t'a fait sans même te connaître, hâte de te voir dans les bras de ta sœur... Je serai toujours là pour toi."
Depuis son arrivée, Marius est la star des comptes Instagram de ses célèbres parents ! Jeudi 8 juillet 2021, c'est Camille Lacourt qui a gâté ses fans en dévoilant un nouveau cliché de son petit garçon. Sur ce dernier, le nageur a le front collé contre celui de son fils. En légende, il a simplement partagé un coeur. Alors qu'Alice Detollenaere a tout de suite réagi en écrivant : "Mes amours", les internautes ont également été nombreux à commenter le cliché. "Trop chou, futur bébé nageur" ; "Superbe photo !" ; "Très beau votre petit choupinou !" ; "Très beau moment de tendresse" ; "Belle photo d'un père et son fils", peut-on ainsi lire dans la section des commentaires.
Camille Lacourt : "Je suis un père moderne"
Quelques semaines après la naissance de son second enfant, Camille Lacourt avait fait des confidences sur sa paternité dans les colonnes de Voici. "Je suis un père moderne. Alice ne peut malheureusement pas allaiter Marius, alors je lui donne le biberon avec plaisir. Les hommes de ma génération sont plus impliqués dans la paternité, je trouve. On sort des vieux schémas, ça s'équilibre et c'est super", avait-il assuré. Heureux, le nageur avait ajouté : "On avait hâte de le rencontrer. On avait trouvé le prénom dès l'échographie des trois mois, en quinze secondes. Ça faisait longtemps qu'on avait envie d'avoir un enfant, mais quand Alice a appris qu'elle avait un cancer du sein, on a dû repousser ce projet. Aujourd'hui, c'est un rêve qui se réalise. Et Jazz est super contente d'avoir un petit frère."
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités