Jessica Thivenin et Thibault Garcia : leurs nouveaux tatouages lourds de sens
Pour célébrer leur amour et immortaliser leurs enfants, Jessica Thivenin et Thibault Garcia ont dévoilé un nouveau tatouage, qu'ils ont fait en commun.
Jessica Thivenin et Thibault Garcia sont aujourd'hui des parents heureux. Alors pour célébrer l'arrivée de la petite Leewane, le papa et la maman de Maylone ont décidé d'immortaliser les prénoms de leurs enfants. Ainsi, pour la jolie blonde, ce sera sur le dessus de sa cheville. Mais il y a un dessin que les deux amoureux ont souhaité le faire ensemble. En effet, la maman a partagé une photo où l'on peut voir le couple afficher son tout nouveau tatouage, lourd de sens. Ils ont opté pour le mot "positiv", qui a une valeur très importante à leurs yeux. Thibault Garcia se l'ai même fait dessiner sur le crâne !
Et pour cause : le couple a réussi à rester positif malgré les soucis de santé de Jessica Thivenin, survenus lors de sa seconde grossesse. En effet, la jeune femme a été contrainte de rester alitée pendant de longs mois. Et le cauchemar a continué après l'accouchement. La femme de Thibault Garciaest restée à l'hôpital pendant de longs jours, avec sa fille Leewane, qui devait être alimentée à l'aide d'une pipette. Fort heureusement, tout va pour le mieux pour la petite fille et sa maman, qui a été contrainte d'accoucher en France.
"On rentre bientôt à Dubaï"
Une décision qu'elle a été contrainte de prendre à cause des interdictions des médecins, de reprendrel'avion pour rentrer à Dubaï. Mais aujourd'hui, la jeune femme va pouvoir enfin rentrer chez elle, comme elle l'a annoncé le 19 septembre dernier : "On rentre bientôt à Dubaï. Vous me demandez tous : 't'as pas peur ?'. On sera un peu tristes de ne pas voir les parents", a-t-elle d'abord confié avant de préciser : "On en a profité pendant 5 mois. Maylone va retourner à la crèche, voir ses copains. Notre vie elle n'est pas ici elle est là-bas. Les grands-parents viendront aussi". Malgré tout, Jessica Thivenin et Thibault Garcia ont passé un très bon séjour en France avec la rencontre entre Maylone et Leewane : "La rencontre avec son frère... Je n'ai pas les mots, c'était fou, c'était le troisième plus beau jour de ma vie. On a pleuré".
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités