"C'est incroyable" : Pascal Praud sidéré par l'évolution physique d'Emmanuel Macron
Ce mercredi 4 mai, Pascal Praud a partagé sa sidération devant la transformation physique d'Emmanuel Macron, en l'espace de 5 ans. Le présentateur de CNews était littéralement choqué.
Fraîchement réélu le 24 avril 2022, Emmanuel Macron est le premier président de la République à briguer un second mandat, hors période de cohabitation. Ainsi, pour la première fois, les Français ne verront pas une cérémonie d'investiture avec passation de pouvoirs. Ce mercredi 4 mai, Pascal Praudest ainsi revenu sur la première cérémonie d'Emmanuel Macron, organisée en 2017, lorsque François Hollande lui a transmis le pouvoir. La chaîne en continu a alors diffusé les images de cette investiture. Mais voilà que le présentateur a été quelque peu choqué par le chef de l'Etat.
La raison ? Sa transformation physique : "Qu'est-ce qu'il a changé... C'est incroyable ce que le pouvoir fait sur le physique...", lance-t-il sidéré par ce qu'il vient de voir. "Il est jeune quand même. Il avait 39 ans et il en a 44 maintenant. Il me semble que le pouvoir n'attaquait pas comme ça il y a 30 ou 40 ans...", réfléchit-il. Pour autant, Emmanuel Macron a réellement changé physiquement, en l'espace de cinq ans : "Je ne vais pas dire que ce n'est pas la même personne, je n'irai pas jusque là mais la jeunesse qui est la sienne il y a 5 ans est moins présente sur son visage aujourd'hui".
Emmanuel Macron s'est entretenu avec Vladimir Poutine
Et les soucis ne vont pas s'arrêter là pour le chef de l'Etat qui a d'ailleurs repris contact avec Vladimir Poutine, ce mardi 3 mai. En effet,Emmanuel Macrona échangé par téléphone durant deux heures avec son homologue russe. Il s'agissait du premier appel depuis sa réélection. L'agence de presse Ria a ainsi dévoilé les propos tenus par le chef de l'État russe : "L'Occident devrait aider à mettre fin à ces atrocités en usant de son influence sur les autorités de Kiev et en cessant les livraisons d'armes à l'Ukraine". Moscou rejetterait également les accusations de crimes de guerre et accuse l'Ukraine de "gouvernement néonazi".
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités