“C'est fou de dire ça…” : ce comportement étonnant de Kate Middleton quand elle était la petite-amie de William
Kate Middleton, princesse de Galles, est un des personnages les plus attachants de la famille royale britannique. Un proche de la famille royale révèle des anecdotes touchantes à The Mirror.
La femme du prince William, Kate Middleton, fait souvent la Une des médias pour de bonnes choses. Le prince William et Kate Middleton se sont mariés le 29 avril 2011, rappelle le magazine ELLE. Le conte de fée de Kate et de William, tous les deux 40 ans, débute en 2001, époque où ils se sont rencontrés à l'université de St Andrews. Six ans après, le couple annonce leurs fiançailles. D'après ELLE, Kate Middleton, princesse de Galles, est appréciée aussi bien par le public que par les membres de la famille royale. Grant Harrold, un ancien majordome du roi Charles III d'Angleterre, 73 ans, relate comment la maman du prince George, de la princesse Charlotte et du prince Louis était spéciale.
Grant Harrold, 44 ans, a déclaré au Mirror le 17 octobre 2022 : "Elle n'était pas comme les autres membres de la famille royale". Selon Grant Harrold, Kate Middleton, princesse de Galles, n'aurait pas conquis le cœur du prince William ou ceux des membres de la royauté uniquement. La mère de George, Charlotte et Louis aurait également conquis le cœur du personnel de Buckingham Palace, rapporte ELLE. Kate Middleton "n'était pas comme les autres", parce qu'elle "plaisantait et discutait avec le personnel", d'après les révélations de ce proche de la famille royale.
Kate Middleton et le prince William : le prince et la princesse de Galles forment un couple ordinaire
"Ce que j'aimais c'est que lorsque Kate était la petite-amie du prince William et pas encore un membre de la famille, elle restait avec moi et le reste du personnel. Elle était si polie, amicale et marrante, elle faisait beaucoup de blagues", précise Grant Harrold. Quand William et Kate n'étaient pas encore mariés, ils avaient tout du couple ordinaire, raconte l'ancien majordome du roi Charles III. "Ils n'étaient pas différents des autres. C'est fou de dire ça lorsqu'on sait qui ils sont, mais c'est la vérité", raconte-t-il.