Kate Middleton : ce gros fou rire avec William après sa tentative musicale (ratée)
De passage en Écosse, Kate Middleton et le prince William se sont accordés un moment de complicité ce lundi 24 mai, comme l'informe Paris Match.
Ils sont plus complices que jamais. Depuis le Megxit, le prince William et Kate Middleton multiplient les preuves de complicité et de tendresse. Ils ont réitéré ce lundi 24 mai. En déplacement à Édimbourg, et après des engagements en solo du duc de Cambridge, les tourtereaux ont eu un fou rire lorsque la sœur aînée de Pippa Middleton a joué les DJ. Explications. Le couple était de passage au Scottish Violence Reduction Unit, le centre nationale d'expertise dans la lutte contre la violence, à Prestonpans. Ils ont alors rencontré des bénévoles et des artistes dont un DJ qui a présenté sa table de mixage.
Kate Middleton, qui a récemment rejoint son époux en Écosse, s'est donc prêtée au jeu, provoquant le fou rire du prince William. Car la musique, contrairement à la pâtisserie et la photographie, ne feraient pas partie de ses plus grands talents. Un moment de détente semblable à celui qu'ils se sont déjà accordés jeudi 13 mai dernier lorsque que les tourtereaux se sont rendus au The Way Youth Zone dans la ville de Wolverhampton. Il faut dire que le départ des Sussex pour l'outre-Atlantique les a considérablement décomplexés. Ne vivant plus dans l'ombre du prince Harry et de son épouse, l'ex-actrice Meghan, ils jouissent d'une nouvelle popularité en tant qu'atouts majeurs de la monarchie.
Kate Middleton et le prince William en froid avec les Sussex
Les tensions sont pourtant palpables entre les Windsor et les rebelles de la Couronne. Depuis son exil californien, le prince Harry enchaîne les confidences choquantes au sujet de son passé au sein de la famille royale. La réconciliation avec son frère aîné, le prince William, semble presque impossible. Pourtant, et malgré ses propres désaccords avec sa belle-famille, Meghan Markle serait la clé de leur bonne entente. Quoiqu'il en soit, Kate Middleton reste un pilier pour son époux.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités