C'est confirmé ! Accusé de viol, le prince Andrew va passer devant la justice
Le prince Andrew est rattrapé par la justice. Selon les informations de People, il a reçu sa convocation de la part de la justice américaine dans le cadre de l'affaire Epstein. Le fils de la reine est accusé d'agressions sexuelles.
Le prince Andrew n'a finalement pas échappé à la justice américaine. Pourtant, il a tout tenté pour éviter de recevoir la convocation judiciaire dans le cadre de l'affaire Epstein. Selon les informations relayées par People, il a tout de même passé près de 20 jours dans un manoir à Windsor. Seulement, il a décidé de rejoindre sa mère, la reine Elizabeth II à Balmoral en Ecosse. C'est à ce moment-là que les policiers ont pu remettre les papiers à ses employés de maison à Windsor, le 27 août 2021. Malgré la convocation reçue, le prince Andrew ne semble pas vraiment s'inquiéter. Il ne cesse d'assurer auprès de sa mère qu'il va parvenir à effacer les allégations de viol qui pèsent à son encontre.
Mais le fils de la reine va devoir faire vite puisque normalement, à partir du jour où il a reçu sa convocation, il n'a que 21 jours pour se présenter, selon la loi américaine. Seulement, comme il n'habite pas le pays, il pourrait profiter d'un délai allongé. De plus, les accusations qui pèsent contre lui sont conséquentes. Il est accusé, par Virginia Giuffre, d'aggresions sexuelles. Elle l'accuse d'avoir profité d'elle en 2001, alors qu'elle n'avait que 17 ans. Elle a d'ailleurs porté plainte contre lui pour ces faits. De son côté, le prince Andrew ne cesse de nié ces allégations. Il est persuadé qu'il va pouvoir très vite prouver que toute cette histoire est fausse.
Le prince Andrew est persuadé de se sortir de cette situation judiciaire
S'il semble être sur de lui c'est parce qu'avec ses avocats, il compte bien faire rejeter la plainte de Virginia Giuffre par le biais d'un vice de procédure. En cause : un accord de confidentialité signé par la plaignante en 2009. La plaignante aurait en effet conclu un accord avec Jeffrey Epstein. Celui-ci pourrait contenir des clauses l'empêchant d'engager des actions contre les personnes qu'elle accuse d'être des complices de l'homme d'affaires décédé.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités