Britney Spears sous tutelle : la star reçoit le soutien d'un de ses ex les plus célèbres
À la suite de son témoignage au tribunal de Los Angeles, ce mercredi 23 juin, Britney Spears a reçu un soutien qui ne pourra que lui faire chaud au cœur.
"Après ce que nous avons vu aujourd'hui, nous devrions tous soutenir Britney en ce moment." Tels ont été les mots de Justin Timberlake, dans une déclaration relayée sur Twitter. Comme un grand nombre de personnes, le chanteur a eu écho du témoignage de Britney Spears de ce mercredi 23 juin. Une prise de parole très attendue qui a eu lieu au tribunal de Los Angeles durant laquelle la popstar internationale a réclamé la fin de sa tutelle. Demande que son ex-compagnon n'a pu que soutenir. "Peu importe notre passé, bon ou mauvais, et peu importe quand c'était, ce qui lui arrive n'est tout simplement pas juste", a poursuivi le chanteur.
Justin Timberlake ne s'est pas arrêté là, malgré ses précédentes attaques à l'encontre de Britney Spears - affronts cumulés dans un titre, Cry Me A River, sorti après leur rupture - et s'est érigé en soutien indéfectible de la compagne de Sam Asghari. "Aucune femme ne devrait jamais être empêchée de prendre des décisions concernant son propre corps", a-t-il ajouté sur le réseau social à l'oiseau bleu. "Aucune personne ne devrait jamais être retenue contre son gré ou avoir à demander la permission d'accéder aux choses pour lesquelles elle a travaillé si dur." Il a donc envoyé, en compagnie de sa femme, Jessica Biel, son "amour et [son] soutien absolu" à Britney Spears.
Qu'a dit Britney Spears lors de son témoignage ?
La prise de parole de Britney Spears a été une onde de choc. Face à la juge Brenda Penny pendant une trentaine de minutes, elle a fait part du calvaire qu'elle a été obligée de subir, notamment par son père, en charge de sa tutelle, Jamie Spears. "Je veux juste reprendre le contrôle de ma vie, ça fait 13 ans et ça suffit", a-t-elle déclaré. Avant d'expliquer que, malgré son rêve d'un troisième enfant (elle est déjà la mère de Sean et Jayden, nés de son amour avec le danseur Kevin Federline), elle a été contrainte au port du stérilet. "J'ai menti, j'ai dit au monde entier que j'allais bien et que j'étais heureuse. C'est un mensonge. J'étais dans le déni. J'étais sous le choc. Je suis traumatisée ", a-t-elle reconnu. Et d'ajouter : "Je ne suis pas heureuse, je ne dors pas, je suis tellement en colère, et je suis déprimée."
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités