Britney Spears sous tutelle : ce soutien peut-être décisif obtenu par la chanteuse
Britney Spears peut compter sur ses médecins concernant le retrait de sa tutelle. Dans un document publié ce mercredi 28 juillet et relayés par TMZ, ils ont apporté leur soutien à la chanteuse.
Un nouveau rebondissement. Depuis plusieurs mois, Britney Spears est au cœur d'une bataille judiciaire contre Jamie Spears puisqu'elle souhaite lui retirer sa tutelle, mise en place en 2007. Le combat pour retrouver la liberté continue et la chanteuse américaine peut désormais compter sur un nouveau soutien de taille. Ce mercredi 28 juillet, ses médecins sont sortis du silence et ont indiqué être en faveur du retrait de son père du régime de tutelle dans un document donné à la Cour supérieure du comté de Los Angeles. Celui-ci a été à été déposé par l'avocate de Jodi Montgomery, co-tutrice de Britney Spears depuis 2019 et relayé par TMZ ce jeudi 29 juillet. "L'équipe médicale de Britney Spears pense qu'il n'est pas dans son meilleur intérêt de conserver Mr. Spears comme tuteur", peut-on d'abord lire. Par la suite, il est indiqué qu'il est "préférable que Jamie Spears soit écarté de cette tutelle car il tourmente l'artiste mais aussi que ce serait dans le propre intérêt de Britney". Ces mots suffiront-ils à faire pencher la balance en faveur de la chanteuse américaine ?
Une nouvelle bataille. Depuis quelques jours, Britney Spears est désormais défendue par Mathew Rosengart. Dès son arrivée, ce dernier a promis une approche "agressive" afin que la tutelle de sa cliente soit levée. En effet, il a d'abord adressé une pétition à la Cour supérieure du comté de Los Angeles dans laquelle on peut lire que Jamie Spears a "largement profité de la tutelle de sa fille". Selon ses propos, le père de la star américaine se "verse chaque mois 16.000 dollars provenant de la fortune de sa fille, scandaleusement faible par rapport au nombre d'albums qu'elle a vendus à travers le monde", affirme-t-il Par la suite, l'avocat indique que de "sérieuses questions se posent quant à la mauvaise conduite potentielle de Mr. Spears, y compris les conflits d'intérêts, les abus de la curatelle et la dissipation évidente de la fortune de Ms. Spears, que Mr. Spears contrôle effectivement depuis 2008". Si Matthew Rosengart est arrivé très récemment, il semblerait qu'il soit prêt à tout pour permettre à Britney Spears de retrouver sa liberté.
Britney Spears : pourquoi ses fans sont-ils de nouveau inquiets ?
Sur ses réseaux sociaux, Britney Spears est transparente avec ses abonnés. Depuis sa prise de parole devant le tribunal de Los Angeles le 23 juin dernier, elle enchaîne les publications et les révélations. Toutefois, cela fait quelques jours qu'elle publie des photos d'elle topless. Si la chanteuse américaine semble beaucoup s'éclater et veut montrer qu'elle se sent beaucoup mieux depuis le début de ce combat, ses fans sont très inquiets. Nombreux sont ceux qui se demandent la raison de ces publications et surtout, s'il s'agit bien d'elle. "Je suis totalement confus", "Qu'est-ce qu'il se passe ?", "J'ai l'impression que ces photos sont postées par quelqu'un d'autre", peut-on lire dans les commentaires. De son côté, Britney Spears n'a pas réagi et profite uniquement de son quotidien pour faire ce qui lui plait.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités