Britney Spears : pourquoi elle a décidé de fêter Noël en avance cette année
En pleine bataille judiciaire contre son père, Britney Spears a pris la décision de célébrer Noël en avance. Déjà, à la mi-octobre, un grand sapin vert trône dans son salon.
La chanson Jingle Bells retentit d'ores et déjà chez Britney Spears. La star américaine a décoré son domicile aux couleurs de Noël. La saison des fêtes a sonné... avant l'heure ! L'interprète de Toxic a révélé sur Instagram avait fait installer un sapin vert dans son salon. L'arbre est élégamment décoré d'un centaine de boules de toutes les couleurs. De quoi rendre jaloux les aficionados du Père Noël ! Un choix toutefois étonnant compte tenu du fait que la saison de Halloween n'est pas encore terminée.
Alors Britney Spears s'est expliquée sur la toile, publiant vendredi 15 octobre un long message sur Instagram dans lequel elle évoque sa liberté retrouvée. Une saveur addictive. "Je célèbre Noël super tôt cette année parce que je me dis, et pourquoi pas ? Je pense que n'importe quelle source de bonheur dans la vie est une bonne idée... Et ce que j'ai traversé par le passé n'est un secret pour personne. Donc je risque de faire les choses un peu différemment à compter de maintenant !" Le message est clair : Britney Spears fait ce dont elle a envie, qu'importe les avis !
Elle se concentre sur sa guérison
Le 29 septembre dernier, le tribunal de Los Angeles a officiellement levé la tutelle que Jamie Spears exerçait sur sa fille depuis maintenant 13 ans. Bien entourée, Britney Spears a récemment expliqué qu'elle souhaite d'abord se concentrer sur sa guérison. Avec son petit ami Sam Asghari, elle a adopté un chiot. Porsha, un chien de race doberman qui vient agrandir la famille ! De quoi faire sourire ses fans, qui avaient lancé le mouvement #FreeBritney.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités