Britney Spears lâchée par ses enfants : sa réponse cinglante à son fils Jayden après son interview haineuse
Lundi 5 septembre 2022, Britney Spears a répondu aux propos que son fils, Jayden, a déclaré lors d'une interview haineuse. Blessée, la chanteuse a déploré le comportement de l'adolescent, qui selon elle, ne serait aujourd'hui intéressé que par son argent.
Des propos qui l'ont révolté... Dans une interview accordée à ITV News, Jayden James, le fils cadet de Britney Spears a évoqué la relation de sa mère et de son grand-père. "Au début, il essayait juste d'agir comme n'importe quel père. Il a laissé sa fille vivre son rêve de devenir une superstar. Après, peut-être que la tutelle a duré trop longtemps. C'est peut-être pour ça que ma mère était très en colère à propos de la situation. Elle a travaillé trop, en tout cas, c'est ce que je pense. Elle aurait dû prendre une pause pour se relaxer", a-t-il déclaré. Défendant Jamie Spears qui "ne mérite pas toute la haine qui lui est adressée", l'adolescent de 15 ans a ajouté : "Ce ne sont pas des mauvaises personnes. Ils savent ce que l'on vit en ce moment." S'adressant directement à sa mère, il a glissé : "On t'aime beaucoup, on espère que tout va bien pour toi. Peut-être qu'un jour, on pourra se retrouver et se reparler."
En colère, Britney Spears a souhaité réagir à ses propos. Lundi 5 septembre 2022, sur Instagram, elle a ainsi partagé : "Jayden, alors que tu parles de mon comportement, comme toute ma famille l'a toujours fait, 'J'espère qu'elle ira mieux, je prierai pour elle'... Prier pour quoi ? Je continue à travailler pour pouvoir payer les frais juridiques et la maison de ma mère." Estimant que les remarques "haineuses" de Jayden étaient enracinées dans la crainte que ses obligations financières ne se terminent bientôt, la chanteuse a déclaré : "Tu veux que je guérisse pour que je puisse continuer à donner à ton père 40 000 dollars par mois ? Ou est-ce que le raisonnement derrière tout ça, d'être haineux, c'est parce que c'est fini dans deux ans et que vous n'obtiendrez rien ?" Bouleversée, la star a précisé à Jayden qu'elle avait besoin "d'un amour et d'un soutien inconditionnel" de sa famille, et non de commentaires désobligeants sur son état mental.
Britney Spears : "Vous aimez tous secrètement dire que quelque chose ne va pas chez moi"
Émue, la chanteuse a fait savoir : "Cela m'attriste qu'aucun d'entre vous ne m'ait apprécié en tant que personne. Vous avez été témoin de la façon dont ma famille a été avec moi et c'est tout ce que vous savez. Comme je l'ai dit, je sens que vous aimez tous secrètement dire que quelque chose ne va pas chez moi." Se remémorant une discussion qu'elle a eue avec ses fils avant qu'ils ne décident de ne plus lui rendre visite, Britney Spears a confié : "J'étais assise dans cette cuisine, je t'ai regardé droit dans les yeux, et j'ai dit : 'Comment se fait-il que je ne vous vois plus les gars ? Ou juste vous voir plus ? J'ai hâte de vous voir chaque semaine.' Tu as dit : 'Maman, oh, ça va changer.'" Amère, Britney Spears a lâché : "Toi et ton frère quittiez toujours deux heures plus tôt. Preston dormait. Tu jouais du piano tout le temps. Et si je ne vous comblais pas de cadeaux, que je ne préparais pas de la nourriture incroyable et que je n'était pas une sainte, ce n'était toujours pas assez bon."