Britney Spears : la chanteuse pousse un gros coup de gueule sur Instagram
Plusieurs mois après la diffusion du documentaire "Framing Britney Spears", la chanteuse s'est emparée de son compte Instagram pour pousser un coup de gueule contre ceux qui selon elle ne retiennent que le négatif de sa vie.
Elle est "flattée", mais... En janvier dernier était diffusé aux États-Unis Framing Britney Spears, un documentaire qui retrace la carrière de la chanteuse américaine mais aussi ses moments difficiles, passant de "petite fiancée de l'Amérique" à star scandaleuse dont on ne compte plus les frasques, et qui l'a conduite à être placée sous la tutelle de son père en 2007 après une lourde dépression. Tandis que cette mesure est toujours en vigueur, car Britney Spearssouffrirait de démence, la chanteuse sait qu'elle peut compter sur ses fans, qui ont été nombreux à lancer le mouvement "Free Britney". Toutefois, si ces attentions la touchent, la star de 39 ans s'est emparée de son compte Instagram pour pousser un coup de gueule.
"Tant de documentaires sur moi cette année avec les points de vue d'autres personnes sur ma vie. [...] Ces documentaires sont tellement hypocrites... ils critiquent les médias puis font la même chose", a-t-elle ainsi écrit sur les réseaux sociaux, reprochant notamment à ces documentaires de ne retenir que le négatif dans sa vie et sa carrière. "Même si j'ai eu des moments assez difficiles dans ma vie, j'ai eu des moments plus incroyables et malheureusement mes amis... Je pense que le monde est plus intéressé par le négatif", a dénoncé Britney Spears, avant de demander sans détour : "Pourquoi souligner les moments les plus négatifs et traumatisants de ma vie depuis toujours ?"
Britney Spears adresse un message aux paparazzis
Tandis qu'elle ne s'est jamais exprimée dans Framing Britney Spears, qui a récolté les témoignages de certains prochains ou personnes ayant travaillé avec elle, la chanteuse a ensuite révélé ses nombreux projets à l'avenir, expliquant avoir des projets de voyage pour cet été, mais aussi, avoir quelques "petits plaisirs" qu'elle souhaite s'offrir, comme un petit étang pour y installer des poissons. Un coup de gueule que Britney Spears n'a pas manqué également d'adresser à des personnes qu'elle connait bien depuis ses débuts : les paparazzis. "PS : Je ne veux pas que vous et votre équipe me suiviez partout", a-t-elle conclu.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités