Britney Spears : son nouveau coup de gueule contre sa petite soeur, Jamie Lynn
La guerre continue entre Britney Spears et sa petite soeur Jamie Lynn. La chanteuse, très remontée contre elle, a accusé sur Instagram la jeune femme de se faire de l'argent sur son dos.
Britney Spears et sa soeur se déchirent autour d'un livre controversé. Le 18 janvier dernier, Jamie Lynn Spearsa dévoilé son autobiographie intitulée Things I Should Have Said. Un livre dans lequel elle n'a pas hésité à faire de terribles révélations sur sa soeur ainée : "A aucun moment ma sœur ne s'est vraiment demandé qui était vraiment responsable de ses problèmes (...) Les déclarations passionnées de Britney incluaient les actes répréhensibles de toutes les personnes impliquées, sans aucune référence à elle-même". Des propos que Britney Spears n'a que moyennement apprécié et a tenu à le faire savoir su son compte Instagram.
Ce samedi 29 janvier, la star a en effet partagé un extrait d'une émission télévisée à laquelle participait Jamie Lynn pour faire la promotion de son livre. Une vidéo accompagnée d'un message où elle n'y va pas avec le dos de la cuillère : "Le timing de ton livre est quand même incroyable, Jamie Lynn. Surtout quand tu sais très bien que le monde entier n'a aucune idée de ce qui m'était imposée. Mais voir toute ma famille, dont toi, oser dire que TU NE SAVAIS PAS ! F*utage de gueule ! Le culot que tu as de vendre un livre et de raconter des conneries, alors que tu ne fais que de mentir comme tu avais déjà menti au sujet d'Alexa Nikolas. Qu'est-ce que j'aimerais que tu passes par un détecteur de mensonges afin que tout le monde voit à quel point le mensonge est enraciné en toi", s'est-elle emportée.
Britney Spears : "Tu te fais de l'argent sur mon dos"
Dans cette publication, Britney Spears reproche également à sa soeur de s'enrichir en profitant de son histoire : "J'aimerais que Dieu tout puissant descende parmi nous et montre à tous que tu mens et que tu te fais de l'argent sur mon dos", a-t-elle conclu. Depuis la levée de sa tutelle, Britney a clairement choisi de régler ses comptes, et gare à ceux qui souhaiteraient se mettre en travers de son chemin.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités