Britney Spears exulte : cette chose a priori banale qu'elle a enfin pu faire depuis la levée de sa tutelle
La vie sous tutelle de Britney Spears est terminée depuis l'année dernière. Le 4 novembre 2022, la star raconte combien elle est heureuse, mais laisse encore échapper beaucoup de colère.
Britney Spears sort encore une fois la sulfateuse pour dire le fond de sa pensée vis-à-vis de sa famille, et surtout de son père. Depuis que la pop star de 40 ans est sortie de la prison infernale de sa tutelle, elle ne cesse de montrer sur les réseaux sociaux combien elle en profite. En même temps, Britney Spears ne se prive presque jamais l'occasion d'envoyer une petite pique à son père. Quelques jours après sa vidéo en train danser sur Who Is It de Michael Jackson en petite tenue rouge, voilà que la star revient une avec une révélation sur Instagram.
Le vendredi 4 novembre, Britney Spears a fait une nouvelle publication sur Instagram pour crier haut et fort combien elle est libre et soulagée actuellement. La chanteuse est venue partager avec ses fans qu'elle peut enfin aller au spa. Aller au spa peut paraître une chose anodine et à laquelle tout le monde peut accéder sans avoir à demander l'autorisation de qui que ce soit. Mais pour la star, pendant qu'elle était sous la tutelle de son père, c'était une des maintes choses qui lui étaient interdites. D'ailleurs, Britney Spears a révélé la raison pour laquelle son père lui a privé de ce privilège, entre autres.
Britney Spears : la star insulte son père
La maman de Sean et Jayden a pu s'offrir un moment de détente au spa pour la première fois depuis qu'elle est libérée de sa tutelle. Par ailleurs, Britney Spears a également révélé qu'elle a pu utiliser son propre argent pour la première fois cette année. Pour ce qui est du spa, c'est à travers une pique contre son père que l'on apprend que Britney Spears a enfin pu profiter de sa séance bien-être. "Papa, je peux aussi aller au spa maintenant... Je sais que je ne pouvais pas aller aux spas parce que tu avais peur que je boive du café". Encore une fois, Britney Spears conclut son message par une petite insulte à l'encontre de son père. "Je suis si heureuse...Bref, je voulais juste te donner un spécial et joyeux va te faire fo*tre", a partagé la chanteuse.