Britney Spears sous tutelle : cette activité qu'elle peut à nouveau faire après des années d'interdiction
Sous la tutelle de son père depuis maintenant 13 ans, Britney Spears s'est récemment vu accorder le droit de conduire. Chose qui lui était interdite depuis toutes ces années.
Britney Spears retrouvera-t-elle un jour sa liberté ? Sous la tutelle de son père depuis maintenant 13 ans, la chanteuse 39 ans se bat plus que jamais bec et ongles pour faire lever cette mesure instaurée après une descente aux enfers largement médiatisée en 2007, alors qu'elle venait de perdre la garde de ses enfants. Et tandis que la juge en charge de l'affaire a refusé de lever cette tutelle, lui accordant toutefois le droit de pouvoir choisir elle-même son avocat pour la représenter, ce qui lui était jusqu'ici interdit, voilà que la pop star vient de se voir accorder un nouveau droit : celui de conduire.
Depuis toutes ces années, Britney Spears n'était en effet pas autorisée à prendre le volant, même sur de petits trajets entre chez elle et des commerces, ou même pour partir en vacances. Une victoire rendue possible par son avocat, qui, à peine engagé, avait établi un plan d'attaque pour faire lever la tutelle de la chanteuse et même demander une mesure d'éloignement contre son père Jamie Spears. "Britney est très heureuse que la tutelle lui permette désormais de conduire, a ainsi fait savoir une source au magazine People. Elle est ravie et plus que reconnaissante pour toute l'aide qu'elle reçoit en ce moment".
Britney Spears a-t-elle été droguée contre sa volonté ?
Une nouvelle petite victoire pour la pop star qui espère que son nouvel avocat pourra mettre un terme à cette tutelle dont elle souffre depuis plusieurs années. N'étant ni libre de ses mouvements, de ses décisions ou même de son corps, Britney Spears a toutefois récemment annoncé qu'elle ne remonterait pas sur scène tant qu'elle serait sous tutelle. Une décision amplement comprise par ses fans, qui se mobilisent régulièrement à travers le mouvement #FreeBritney pour la soutenir et réclamer eux aussi la liberté pour leur pop star préférée, qui multiplie les prises de parole bouleversantes, et dont il a récemment été révélé qu'elle avait été droguée de nombreuses fois par son père afin d'être mieux "contrôlée".
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités