Britney Spears enceinte : comment a réagi son ex-mari et père de ses fils, Kevin Federline ?
A la surprise générale, Britney Spears a annoncé être enceinte ! Une nouvelle qui ravit les futurs parents et le père de ses deux garçons, Kevin Federline.
Pour Britney Spears, c'est baby, one more time ! Libérée de la tutelle que son père exerçait depuis des années, la chanteuse a annoncé une superbe nouvelle à ses fans : elle est enceinte de son troisième enfant, son premier Sam Asghari. "J'ai perdu tellement de poids pour faire mon voyage à Maui que pour le reprendre... J'ai pensé : 'Bon sang... qu'est-il arrivé à mon estomac ???' Mon mari a dit : 'Non, tu es enceinte idiote !!!' Alors j'ai fait un test de grossesse... et euhhhhh ben... je vais avoir un bébé !", a-t-elle écrit en légende d'une publication sur Instagram, ce lundi 11 avril. Comme elle, le futur papa ne pourrait pas être plus heureux. "Le mariage et les enfants font naturellement partie d'une relation solide remplie d'amour et de respect, a réagi le coach sportif. La paternité est quelque chose que j'ai toujours attendu avec impatience et que je ne prends pas à la légère. C'est le job le plus important de toute ma vie."
Et si cette nouvelle a ravi tous les fans de Britney Spears comme ses amis, son ex-époux est lui aussi aux anges. "Il lui souhaite d'être heureuse, et de connaître une grossesse en parfaite santé. Il l'a félicitée elle et Sam Asghari", a fait savoir son avocat, interrogé par NBC News. Après s'être mariés, Britney Spears et Kevin Federline ont accueilli deux enfants : Sean Preston et Jayden James nés respectivement en septembre 2005 et septembre 2006. Il a été convenu en 2019 que Kevin aurait la garde de Jayden et Sean à 70% et Britney le reste du temps. "Les enfants vont très bien et Kevin aime les voir grandir et évoluer, avait expliqué l'avocat de celui qui a été le danseur de la star. Kevin bénéficie de toute l'étendue de la garde qu'il a. Les deux parties travaillent en accord pour alterner la garde au mieux."
Britney Spears : "J'ai fait une dépression périnatale"
Si les relations sont donc apaisées entre les deux, Kevin Federline est sorti du silence pour commenter la fin de la tutelle de son ancienne épouse. "La meilleure chose serait pour leur mère d'être en bonne santé et heureuse. Kevin respecte Britney et espère seulement le meilleur pour elle (...) Les enfants adorent leur mère et il souhaite que leur relation soit forte et saine", révélait-il dans un communiqué transmis à People. Désormais, Britney Spears peut profiter de sa grossesse, avec une once d'inquiétude. "C'est difficile parce que quand j'étais enceinte, j'ai fait une dépression périnatale... Je dois dire que c'est absolument horrible... Les femmes n'en parlaient pas à l'époque, écrivait la future maman. Certaines personnes considéraient que c'était dangereux si une femme se plaignait comme ça avec un bébé en elle... mais maintenant les femmes en parlent tous les jours."
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités