Angelina Jolie : l'actrice accuse Brad Pitt de violences conjugales
Tandis qu'ils avaient trouvé un terrain d'entente pour se partager la garde de leurs enfants, voilà qu'Angelina Jolie a récemment déposé au tribunal des documents pour dénoncer des faits de violences conjugales à son encontre de la part de Brad Pitt.
Nouveau rebondissement chez les Jolie-Pitt. Depuis plusieurs mois, Angelina Jolie et Brad Pitt se déchirent à propos de la garde de leurs enfants, qui vivent à ce jour chez leur mère, avec toutefois un temps chaque semaine consacré à leur père. Mais alors qu'ils avaient trouvé un terrain d'entente, notamment pour les fêtes de Noël, voilà que de nouveaux documents pourraient bien relancer les hostilités entre les deux ex-époux. En effet, comme le rapporte US Weekly, Angelina Jolie accuse désormais Brad Pitt de violences domestiques, contre elle mais aussi contre leurs enfants.
L'actrice aurait ainsi déposé au tribunal des documents judiciaires prouvant les agissements de son ex-mari, et se disant même prête à témoigner de ces violences. Est également mentionné dans le dossier le "témoignage d'enfants mineurs", ce qui implique que certains des enfants du couple seront appelés à la barre pour rapporter de ces violences conjugales dont Angelina Jolie accuse Brad Pitt. "Cela pourrait signifier qu'il s'agit d'un cas plus récent (de violence domestique) ou de documentation supplémentaire liée à ce qui a été présenté auparavant", souligne un avocat à US Weekly, tandis que la date de ces violences n'a pas été révélée.
Des accusations pour "blesser" Brad Pitt
Si Brad Pitt n'a pas encore réagi à ces allégations, l'un de ses proches a assuré que Angelina Jolie cherchait avec ces accusations à "blesser" son ex-mari. "Au cours des quatre dernières années et demie, un certain nombre de déclarations d'Angelina ont été examinées et non étayées", a expliqué un proche à US Weekly, qui ajoute que "les enfants ont déjà été utilisés par Angelina pour blesser Brad", ce qu'elle serait une fois de plus en train de faire selon lui. "Cette fuite de documents par son quatrième ou cinquième groupe d'avocats a été faite pour blesser Brad", assure la source, tandis que la comédienne s'était rapprochée de lui durant la pandémie de Covid-19 pour que leurs enfants le voient plus souvent.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités