Benjamin Castaldi : vive inquiétude sur l'état de santé de son fils Simon, qui "souffre le martyr"
Benjamin Castaldi vit une période particulièrement stressante. Après que toute sa famille a contracté le variant anglais du Covid-19, son fils Simon risque l'hospitalisation.
Sur Instagram, Simon Castaldi a fait part de son inquiétude concernant son état de santé. En effet, le fils de Benjamin Castaldi âgé de 21 ans a révélé être victime d'une inflammation dentaire, et être au plus mal : "Les poussées de dents de sagesse, je crois que c'est l'un des trucs les pires du monde.Ça m'enflamme tout le cou, je suis coincé au niveau du dos, j'ai de la fièvre. C'est horrible, je suis au bout de ma vie". Après avoir consulté en urgence son dentiste, ce dernier lui a conseillé de retirer une de ses dents de sagesse pour le soulager :"Mon dentiste a constaté une forte inflammation sur ma dent de sagesse inférieure droite qui doit être traitée dans les plus brefs délais. Or, l'extraction des dents de sagesse inférieures nécessite une prise d'antibiotiques au préalable. J'ai actuellement 40.3 de fièvre et je suis très fébrile."
Finalement, le 2 juin, Simon Castaldi confiait que son état ne s'améliorait pas : "Toujours sous 40 de fièvre. Ça commence à être inquiétant, ma famille songe à l'hospitalisation car mon infection dégénère...". Un problème de santé dont Benjamin Castaldi se serait bien passé ! En effet, il y a quelques jours, il révélait sur le plateau de Touche pas à mon poste que toute sa famille avait été contaminée par le variant anglais du Covid-19 : "Il est arrivé avec ma fille, il a pris ma femme, et après il m'a pris moi, après il a pris le bébé", avait raconté l'ancien présentateur du Loft sur le plateau de C8.
Benjamin Castaldi : qui est son fils Simon ?
Simon Castaldi est le fils de Benjamin Castaldi et de Valérie Sapienza. Son visage vous est peut-être familier si vous êtes addict à la télé-réalité puisqu'il a fait ses débuts dans l'émission Les princes et princesses de l'amour. Un début de carrière télévisée qui a fait jaser, mais dans laquelle le jeune homme a assuré avoir été encouragé par son père : "Il m'a dit 'Tu peux faire un truc dans ce métier, t'es beau gosse, tu as de la gueule, tu es drôle. Je suis sûr que de mes trois fils, tu es celui qui peut le mieux percer'", a confié la nouvelle coqueluche de W9 lors d'une interview donnée à Télé-Loisirs. D'ailleurs, son profil a tellement plu aux producteurs et aux téléspectateurs qu'il est au casting du programmeObjectif reste du monde, diffusé depuis le 17 mai.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités