Benjamin Azoulay trop proche de ses patientes ? Le chirurgien des stars met les choses au clair dans TPMP
1/12 -
Benjamin Azoulay Il est accusé de mutilations par six de ses patientes. Benjamin Azoulay, chirurgien esthétique était présent sur le plateau de Touche pas à mon poste, ce 5 mai pour répondre aux graves accusations qui pèsent contre lui.
Invité sur le plateau de Touche pas à mon poste, ce 5 mai, Benjamin Azoulay s'est défendu des accusations dont il est la cible. En effet, six de ses patientes l'accusent de mutilations.
Il est accusé de mutilations par six de ses patientes.Benjamin Azoulay, chirurgien esthétiqueétait présent sur le plateau de Touche pas à mon poste, ce 5 mai pour répondre aux graves accusations qui pèsent contre lui. En effet, dans un article publié dans Le Parisien,des influenceuses ont témoigné avoir été victime d'actes chirurgicaux ratés. Ainsi, Gilles Verdez qui connaît bien l'affaire a tenu à le faire réagir sur un point précis : "Des mutilations, des pratiques qui seraient illégales et d'avoir sur le plan éthique et moral, brisé la vie de ses jeunes femmes, c'est ce qu'elles indiquent. Moi j'ai une question à vous poser : vous êtes très présents sur les réseaux sociaux, ces jeunes femmes, souvent des influenceuses", commence-t-il par évoquer.
Le chroniqueur y va cash : "La question est directe mais je vous la pose : est-ce-qu'il n'y a pas une connexion entre vie publique et vie privée ? Est-ce que ne sont pas des vengeances de jeunes femmes avec qui peut-être vous auriez été au delà de la relation professionnelle et qui aujourd'hui auraient envie de vous nuire ?" Après quelques secondes de réflexion, Benjamin Azoulayrépond : "Pas de vengeance par rapport à des relations personnelles, non je ne crois pas, je n'ai pas de relation personnelle avec mes patientes. Ce que je peux vous dire c'est qu'au travers de tout ça, je peux juste vous dire ce que je suis et qui je suis".
Benjamin Azoulay : "Il n'y a pas de chirurgie sans risque de complications"
Benjamin Azoulay évoque par la suite le lien qu'il entretient avec ses patientes : "Je suis médecin et soumis au secret médical en ce qui concerne tous mes patients (...) J'ai une position difficile ce soir (...) Il n'y a pas de chirurgie sans risque de complications (...) Je ne les abandonne jamais. Je suis toujours joignable, que ce soit pendant mes vacances ou pendant Noël. Et si jamais, je suis dans un avion pendant 7h et que mon téléphone est coupé, j'ai deux confrères qui s'en occupent (...) je comprends leur souffrance. Une patiente qui peut avoir des complications peut le vivre mal et je compatis à cette souffrance".
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités