Benjamin Azoulay : ce regret concernant ses interventions en début de carrière
Sur le plateau de Touche pas à mon poste, jeudi 5 mai 2022, Benjamin Azoulay, accusé d'avoir mal fait son travail de chirurgien esthétique par six femmes, a réagi à ces accusations. Il a nié tout en bloc mais a regretté une chose sur ses interventions.
Benjamin Azoulay est bien décidé à se défendre. Sur le plateau de Touche pas à mon poste, jeudi 5 mai 2022, le célèbre chirurgien esthétique est venu répondre aux accusations portées sur lui par six femmes. Elles assurent que le travail du chirurgien n'est pas bien fait et qu'il ne respecte pas les règles d'hygiène. "J'opère à Paris, j'exerce donc en France. Je fais des actes dans mon cabinet et j'opère dans 2 cliniques prestigieuses, je n'exerce aucun acte médical qui soit ailleurs, ni même chez moi. Tout se passe dans un cadre médicalisé", a-t-il lancé sur le plateau de C8.
Malgré tout, il a avoué regretter une chose dans ses opérations. A de nombreuses reprises, il a filmé les opérations qu'il a pu faire dans ses cliniques. "Quand j'étais plus jeune et que j'ai commencé, une émission de télé m'a proposé de travailler avec elle parce que j'étais le plus jeune chirurgien esthétique de France, à l'époque. De manière un peu trop moderne, j'ai voulu montré ce que c'était comme chirurgie, le bon côté des choses. Je l'ai peut-être trop fait et ça m'a été rappelé. Depuis, je ne filme pas", a-t-il expliqué dans un premier temps. "Aujourd'hui, sur Instagram, je ne poste que des photos de avant/après. Je ne fais pas dans le sensationnel. Les émissions de télévision, je l'ai fait plus jeune et je le regrette parce que je pensais bien faire."
Benjamin Azoulay assure ne pas avoir opéré dans un état "stone"
En revanche, il a tenu à assurer qu'il n'avait jamais opéré dans un état "stone" comme certaines de ses accusatrices peuvent le dire. "Je me lève le matin très tôt, puisque j'ai choisi un métier où j'opère à 7h30 tous les jours, je finis à 21h en moyenne le soir, donc oui forcément, il y a des matins où j'ai la tête en vrac (...) Je ne suis pas toujours frais, ça veut dire que j'ai une tête fatiguée, que je marque, j'ai des cernes, etc. Mais est-ce que j'irais opérer dans un état second ? (...) Ce sont des propos qui sont calomnieux."
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités