Bénabar : ses rares confidences sur ses enfants et la gestion de la crise sanitaire
Ce samedi 10 avril, Bénabar était présent au côté de Nikos Aliagas, sur le plateau de "50 minutes inside". Le chanteur et père de famille s'est laissé aller à quelques confidences sur ses deux enfants...
Au début de l'année, Bénabar est revenu sur le devant de la scène. En janvier dernier, le chanteur français a sorti son neuvième albumintituléIndocile heureux, pour lequel il s'est entouré d'une nouvelle équipe composée du manageur Sébastien Farran et du directeur artistique Bertrand Lamblot. Alors que son album rencontre un très beau succès depuis sa sortie, Bénabar était justement invité sur le plateau de 50 minutes inside, pour animer l'émission diffusée ce samedi 10 avril, sur TF1.
Présent au côté de Nikos Aliagas, Bénabar s'est laissé aller à quelques confidences sur sa vie personnelle et sa petite famille. Au tout début du programme, le présentateur a chaleureusement salué son invité, et lui a lancé : "On est très heureux [de vous recevoir], d'autant plus que vous avez survécu à cette semaine sans école, ça va ?", a demandé Nikos Aliagas, en référence à la récente fermeture des écoles pour freiner l'épidémie. Aussitôt, le père de famille de 51 ans a répondu : "Ça va, oui, oui, je suis assez fier de mes enfants qui ont travaillé à la maison". Sur sa lancée, le papa de deux enfants a souligné le fait que la période est très éprouvante pour la jeunesse, mais que les enfants doivent tenir bon pour autant. "Après la pluie, le beau temps", a-t-il terminé.
Les confidences de Bénabar sur la mère de ses enfants
En février dernier, à l'occasion de la sortie de son dernier album, Bénabar avait tout spécialement accordé un entretien àCloser. Le chanteur avait notamment évoqué son épouse Stéphanie Nicolini et leurs enfants, Manolo né en 2004 et Ludmilla née en 2009. "On est compatibles parce qu'elle n'est pas du tout impressionnée par mon métier... Elle est très posée et discrète. Ce qui ne veut pas dire qu'elle n'a pas de caractère", avait-il confié. Alors que Bénabar est "hyperactif, hyperémotif et qui a une vie un peu déglinguée parfois", son épouse elle "le supporte très bien". "Elle n'est pas dans ce délire. Ce qui permet un équilibre familial", avait ajouté l'artiste, de son vrai nom Bruno Jean-Jacques Nicolini. Quant à son fils aîné, Bénabar nous confiait qu'il prévoit de devenir musicien, alors que sa fille elle est encore "trop jeune pour en parler".
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités