Aure Atika : pourquoi elle va passer un savon à son "amant"
Aure Atika a livré de rares confidences au sujet de son amant, dans les pages du magazine Elle. La comédienne s'est livrée sans tabou.
Pour le magazine Elle, Aure Atika se livre à coeur ouvert ! Dans une interview accordée au mensuel, la comédienne accepte de répondre aux questions indiscrètes des journalistes et a fait quelques confidences qui ne sont pas passées inaperçues ! Questionnée au sujet de la nuit idéale d'amour à ses yeux, Aure Atika a raconté : "Quand on n'est pas rattrapé par le sommeil ! Quand on fait l'amour, qu'on mange, qu'on refait l'amour jusqu'au bout de la nuit, sans jamais ressentir la fatigue", a confié Aure Atika.
Des nuits d'amour avec son amant, à qui elle a envoyé un SMS dans le cadre de l'interview. Et il s'avère que la star de 50 ans n'a pas vraiment aimé sa réponse ! "Votre dernier SMS, pour qui était-ce ?", demande le journaliste. "Pour mon amant, afin de savoir quels étaient mes défauts par rapport à votre questionnaire. Je n'ai pas aimé sa réponse... j'aurai une explication avec lui ce soir !", a révélé Aure Atika.
Le décès tragique de Philippe Zdar
Qui sont les hommes de sa vie ? Si l'on ne sait pas qui est son mystérieux amant, l'une de ses histoires d'amour a été très médiatisée. Il y a plus de vingt ans, Aure Atika a connu l'amour avec Philippe Cerboneschi dit Philippe Zdar. Membre du duo de musique électronique Cassius, le dj et compositeur était un des pionniers de la french touch française. Il est mort tragiquement en juin 2019 à l'âge de 52 ans. Ensemble ils avaient eu "la fabuleuse" Angelica, comme l'appelait son père, âgée de 18 ans. Au décès de l'artiste, Aure Atika lui avait notamment rendu hommage, partageant des tendres clichés souvenirs partagés avec sa fille et son défunt ex-mari.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités