Aure Atika : de quoi est mort tragiquement Philippe Zdar, le père de sa fille ?
Aure Atika est à l'affiche de OSS 117 : Le Caire nid d'espions, diffusé ce lundi 2 août, sur M6. Dans la vie, Aure Atika est la maman d'une fille, Angelica, née en 2002, de son union avec le musicien Philippe Cerboneschi, surnommé Zdar. Ce dernier est décédé tragiquement en 2019.
Alors que OSS 117 : alerte rouge en Afrique noire, le troisième volet des aventures de l'espion interprété par Jean Dujardin, sort au cinéma ce mercredi 4 août, M6 rediffuse, ce lundi 2 août à 21h, le 1er épisode de la saga, OSS 117 : Le Caire nid d'espions, dans lequel joue Aure Atika. Si l'actrice de 51 ans est plutôt discrète sur sa vie privée, elle a vécu un drame il y a deux ans, touchant l'un des hommes de sa vie.
Dans la nuit du 19 au jeudi 20 juin 2019, Philippe Cerboneschi, surnommé Zdar, son ex-compagnon et père de sa fille, Angelica aujourd'hui âgée de 19 ans, perdait la vie de manière tragique. Le musicien, membre de Cassius, avait chuté accidentellement du 3e étage d'un immeuble parisien. Un voisin était revenu sur les circonstances de ce drame sur LCI, des propos rapportés dans Gala. "En rentrant chez moi, j'ai vu pompiers et Samu devant mon immeuble, situé dans le XVIIIe arrondissement de Paris, explique le témoin, dans la cour du bâtiment, une barrière et des pots de fleurs éclatés partout. Un homme était tombé du troisième étage par la fenêtre. J'ai appris par un autre voisin qu'il s'agissait d'un membre de Cassius et qu'une fête des voisins était organisée dans l'immeuble. Il semble que l'homme se soit penché par la fenêtre pour saluer quelqu'un et que le garde-corps ait lâché".
Aure Atika : "Je suis transpercée"
Aure Atika avait rendu un vibrant hommage à son ex-conjoint via les réseaux sociaux. "Merci pour tous vos messages vos mots votre amour. C'est si bon", avait-elle écrit sur Instagram. Et de poursuivre : "We love him so (en français : nous l'aimons tellement). Je suis transpercée, nous avançons heure par heure, jour après jour. Avec la merveilleuse Dyane, pour les incroyables Penelope et James (ndlr : la femme et les deux autres enfants du musicien) et notre fabuleuse Angelica comme tu aimais la définir si justement, nous ferons en sorte que notre vie, leur vie soit à la hauteur de ces mots que tu chérissais tant et que je t'entendais répéter depuis 22 ans : Fabuleux - Merveilleux - Sublime."
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités