Audrey Fleurot : l'actrice s'agace après une question de Nagui
Invitée dans La bande originale sur les ondes de France Inter, Audrey Fleurot a été profondément agacée par une question de Nagui ce vendredi 2 septembre.
Après Le Bazar de la Charité, puis HPI, Audrey Fleurot est devenue une femme forte de TF1, enchaînant les rôles sur le petit écran. Elle est d'ailleurs à l'affiche de la série événement Mensonges, dont elle a fait la promotion sur les ondes de France Inter, ce vendredi 2 septembre. Ainsi, l'actrice a joué au jeu des confidences face à Nagui, dans l'émission La bande originale. Mais il y a une question qui l'a agacée et elle ne l'a pas caché. Un lien avec son couple avec Djibril Glissant ? Loin de là. L'animateur l'a questionnée sur ce qui l'avait poussée à devenir comédienne, dès ses 8 ans.
Une question que ne supporte plus Audrey Fleurot, tant elle y a répondu au fil de sa carrière. "Est-ce que, vraiment, vous allez me faire re-raconter cette histoire que j'ai déjà racontée 250.000 fois ?Oh là là, mais ça me fatigue moi-même", a-t-elle soupiré, peu satisfaite par le choix de question de Nagui. "Mon papa est très content mais bon... Le fait est que c'est la vérité, mais bon je l'ai tellement racontée." Néanmoins, elle n'a pas refusé de répondre à cette question et a épargné le mari de Mélanie Page en acceptant de "la faire courte." Elle s'est donc rappelée du jour où son père était de garde à la Comédie Française, lorsque sa mère l'a encouragé à être accompagné par Audrey Fleurot, alors enfant. "Et donc il m'a emmenée et j'ai eu une révélation." Les médias sont prévenus.
Cet autre sujet qu'Audrey Fleurot accepte d'évoquer
Il y a toutefois un sujet que Audrey Fleurot accepte d'évoquer sans grande difficulté, bien qu'elle cultive le mystère autour de sa vie privée. En mère attentionnée, elle a glissé des confidences hilarantes au sujet de son fils Lou et de son rôle de mère à nos confrères du magazine Télé Star. "Le fait qu'il ait conscience de ma notoriété ne me plaît pas des masses. Une fois à DisneyLand Paris, il se vantait : 'On ne fait pas la queue parce que ma mère est connue'. J'avais trop honte. Je lui ai dit qu'il n'était pas obligé de la ramener. J'essaie de démystifier cela."
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités