Audrey Fleurot (HPI) : ce reproche qu'elle fait aux cadeaux de Fête des mères de son fils de 6 ans
1/12 -
Audrey Fleurot En ce dimanche de fête des mères, l'actrice Audrey Fleurot s'est longuement confiée au média Nous Deux sur sa relation avec son fils de six ans. L'occasion de se plaindre (ironiquement) des cadeaux qu'elle reçoit.
En ce dimanche de fête des mères, l'actrice Audrey Fleurot s'est longuement confiée au média Nous Deux sur sa relation avec son fils de six ans. L'occasion de se plaindre (ironiquement) des cadeaux qu'elle reçoit.
Audrey Fleurot a toujours le petit mot pour rire. Alors que ce dimanche 29 mai correspond à la fête des mères, l'actrice Audrey Fleurot s'est longuement confiée au média Nous Deux. Âgée de 44 ans, la star de la série HPI a commencé par discuter de sa collaboration avec son compagnon, Djibril Glissant. "C'était super, ne serait-ce que parce qu'on s'est vus ! J'espère qu'il va avoir envie de refaire des épisodes, même s'il participe à l'écriture de la série le reste du temps". Mais cette aventure professionnelle à deux n'a pas que des avantages.
Car Audrey Fleurot et Djibril Glissant ont des enfants. "C'est juste que d'être tous les deux loin de la maison en même temps complique l'organisation pour les enfants", a avoué l'intéressée. Ainsi, la quarantenaire a décidé de lever un petit peu le pied par la suite. "Je n'ai rien de particulier de prévu. Je n'étais pas rentrée chez moi depuis deux ans et demi ! J'ai enchaîné les tournages de HPI, Les combattantes et Esprit d'hiver. J'étais fatiguée et ma famille me manquait, je prends donc du temps pour me reposer".
Audrey Fleurot : "Je ne suis pas rentrée chez moi pendant deux ans et demi !"
Alors en ce dimanche de fête des mères, Audrey Fleurot a longuement évoqué ce que cet événement évoquait pour elle. "Ma mère continue à mettre ses colliers de nouilles. Elle a une sorte de malle avec des cadeaux qu'on lui faisait enfant. Avec mon fils, je remarque que le niveau des cadeaux a beaucoup baissé. Il y a un petit côté préfabriqué. La qualité finale est meilleure mais l'enfant n'a pas fait grand-chose, à part coller une étiquette avec son prénom...". Son fils de six ans, Lou, est prévenu : il faudra faire mieux l'année prochaine !
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités