"Au cœur de l’affaire" : la disparition mystérieuse d’un ouvrier agricole
C’est une disparition bien mystérieuse, celle de Brice Louge, un ouvrier agricole âgé de 30 ans, qui n’a plus donné signe de vie depuis la nuit du 19 au 20 février dernier en Haute-Garonne. Sa voiture a également disparu. S’agit-il d’un accident de la route ou d’un crime ?
Un garçon souriant, décrit par tous comme attachant. À 30 ans, Brice Louge menait une vie tranquille d’ouvrier agricole près de Saint-Gaudens (Haute-Garonne). Mais le 20 février, cet amateur de chasse a subitement disparu sans laisser de traces. Cette disparition est-elle volontaire ? C’est la question au cœur de l’affaire. Pour la première fois, les parents de Brice ont accepté de témoigner. Ils préfèrent ne pas montrer leur visage.
Relation avec la femme de son patron
Son père est la dernière personne de la famille à l’avoir vu vivant, le jour de sa disparition. "On mange ensemble comme d’habitude, il me raconte sa journée de chasse qui s’est très bien passée et après une bonne soirée […] Il allait chez un copain", raconte son père. Mais ce soir-là, Brice Louge a un autre rendez-vous. Au volant de sa Clio Campus, il se gare près de l’exploitation agricole où il travaille depuis dix ans, pour rejoindre la femme de son patron. L’ouvrier agricole, surpris par le fils de son employeuse, quitte les lieux. Depuis, sa famille n’a plus aucune nouvelle.