Disparition de Delphine Jubillar : son mari accuse un ouvrier de l'avoir cachée sous “une plaque de fer”
Delphine Jubillar est toujours introuvable. Si son mari, Cédric, est mis en examen pour son meurtre, il nie toute implication dans la disparition de sa femme. Selon "Le Nouveau Détective", il accuserait un ouvrier.
Où est passée Delphine Jubillar ? C'est la question qui reste toujours sans réponse alors qu'elle reste introuvable depuis la nuit du 15 au 16 décembre 2020. Après des mois d'enquête, de recherches et d'interrogations, son mari, Cédric Jubillar a finalement été mis en examen et placé en détention provisoire pour "homicide volontaire sur conjoint", en juin 2021. Seulement, depuis il continue de nier toute implication dans la disparition de la mère de ses deux enfants et aurait une toute autre théorie. Selon les informations du Nouveau Détective, dans un article publié le mercredi 4 août 2021, Cédric Jubillar soupçonnerait un ouvrier. Selon lui, ce dernier aurait caché le corps de son épouse sous une "plaque de fer".
C'est une maîtresse de Cédric Jubillar qui aurait fait cette révélation aux enquêteurs. Il aurait eu des doutes sur un homme. "Il a fait écouter à Nelly un enregistrement. Une conversation téléphonique, qu'il a eue avec un ouvrier du secteur : 'Je veux savoir où est ma femme !' dit Jubillar au type, en l'accusant d'avoir dissimulé le corps sous une plaque en fer", rapporte Le Nouveau Détective. Mais la jeune femme, qui ne fait plus du tout confiance en son amant, assure que cet enregistrement pourrait tout à fait être une mise en scène. Alors que Cédric Jubillar a été placé sur écoute depuis le jour de la disparition de sa femme, il aurait pu tenter d'envoyer les enquêteurs sur une fausse piste.
Pourquoi Cédric Jubillar dort-il en prison ?
Pour l'heure, Cédric Jubillar est toujours écroué pour "homicide volontaire sur conjoint". Après une première demande de remise en liberté formulée et refusée au début du mois de juillet dernier, ses avocats estiment ne pas avoir assez d'éléments pour renouveller cette demande. En attendant, il dort donc en prison.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités