Arthur Jugnot et Flavie Péan mariés : arrivée exubérante, hommage à Trintignant, fanfare, VIP... Des noces incroyables
Ce samedi 25 juin, Arthur Jugnot et Flavie Péan se sont mariés lors d'une cérémonie originale. Les deux acteurs avaient convié leurs proches dans le Drôme pour une union festive.
Arthur Jugnot et Flavie Péan se sont dit "oui" pour la vie. Ce samedi 25 juin, le fils d'Arthur Jugnot et la comédienne de Plus belle la vie se sont mariés lors d'une cérémonie en petit comité à Pont-de-Barret. Pour arriver dans ce village du sud de la Drôme, les amoureux ont choisi de grimper à bord d'un bateau pneumatique "tracté par une jeep", selon les informations du Dauphiné. Durant la cérémonie, animée par la fanfare des Couche-tard, les mariés ont voulu rendre un hommage émouvant à Jean-Louis Trintignant, mort le 17 juin dernier. "A la sortie de la mairie, une haie d'honneur d'invités reprenant le refrain d'Un homme et une femme, le film de Lelouch a ovationné les mariés", écrivent nos confrères. Après être passés devant monsieur le maire, Arthur Jugnot et Flavie Péan ont pris la direction d'une guinguette avec leurs invités.
Evidemment, Gérard Jugnot était présent au mariage de son fils, tout comme l'acteur et animateur Laurent Ournac ou encore le comédien Yannick Mazzili mais aussi Clément Michel, Charlie Dupont, Tania Garbarski et Ambroise Michel. Très discrets sur leur histoire d'amour, Arthur Jugnot et Flavie Péan n'ont pas l'habitude de s'épancher ni de multiplier les apparitions publiques. En revanche, ils ont plusieurs fois collaboré au théâtre. Sur les planches, les spectateurs ont en effet eu l'occasion de les applaudir dans Père ou Fils et A gauche en sortant de l'ascenseur. Ensemble, les jeunes mariés ont également écrit la pièce Saint-Exupéry - Le Mystère de l'aviateur, une comédie familiale jouée au théâtre du Splendid, qui réunit un père et son fils sur les traces du célèbre aviateur.
Arthur Jugnot : accompagné de son fils pour son mariage
Pour le plus beau jour de sa vie, Arthur Jugnot était également accompagné de son fils, Célestin, né de sa relation avec Cécilia Cara. Pacsés, les deux s'étaient séparés dans la plus grande discrétion. Mais pour le bonheur de leur fils, la chanteuse et le comédien sont restés très proches. "On s'entend très bien et on a refait nos vies. Avec Arthur, on a vécu une très grande histoire d'amour et on a été tous les deux suffisamment intelligents pour faire en sorte qu'elle se termine bien", confiait celle qui s'est fait connaître dans la comédie musicale Roméo et Juliette dans les colonnes de Point de vue. Sur les ondes d'Europe 1, Arthur Jugnot décrivait Célestin comme un "pitre" : "S'il se dit : 'Tiens, j'ai envie de faire ça, j'ai envie de raconter des histoires', et pour les bonnes raisons, et bien super. Ça veut dire que je lui ai donné envie de faire un métier, que je lui ai donné un joli exemple. J'espère qu'à travers mon travail, il grandira le plus heureux possible".