Apolline de Malherbe : cet homme politique qui l'a mise très mal à l'aise alors qu'elle était enceinte
Lors d'une interview accordée à Gala, Apolline de Malherbe a dévoilé l'une des interviews les plus éprouvantes de sa carrière. Un épisode d'autant plus difficile à vivre qu'elle attendait son troisième enfant.
Apolline de Malherbe a accordé une interview à Gala. La journaliste est revenue sur l'une des interviews les plus tendues de sa carrière. Cette dernière s'est déroulée en 2017 lors d'un débat organisé à l'occasion de la primaire de la droite. "J'étais en charge des questions de sécurité face à François Fillon, Nicolas Sarkozy, Alain Juppé...", s'est-elle souvenue dans les colonnes de l'hebdomadaire. Et de préciser : "J'avais étudié celui d'Alain Juppé et il n'y avait quasiment rien sur la sécurité. En l'interrogeant, je me souviens m'être dit qu'un truc n'allait pas. Qu'il n'avait pas senti qu'il y avait quand même une question de sécurité dans cette campagne."
Des questions que, visiblement, n'a pas appréciée Alain Juppé. "Il avait été un peu désagréable quand je lui ai dit que je n'avais pas trouvé grand-chose dans son programme." Et d'ajouter : "Je me souviens de ce moment de tension, de la sensation physique et du regard d'Alain Juppé." L'un des moments de sa carrière qui a profondément marqué Apolline de Malherbe d'autant plus qu'elle attendait son troisième enfant à cette époque : "Quand il vous regarde avec un regard noir... Vous êtes en direct, vous êtes enceinte... Il y a un truc qui se passe. Ça vous marque", assure-t-elle.
Apolline de Malherbe, maman de deux garçons et d'une fille
Pour rappel, la primaire de droite s'était déroulée en fin d'année 2016. En janvier 2017, Apolline de Malherbe avait annoncé sa grossesse sur Twitter indiquant qu'elle allait se reposer "quelques semaines pour accueillir un enfant". Un heureux événement qui n'a pas permis à la journaliste politique de BFM TV et RMC de couvrir la primaire de la gauche. Le 23 mars 2017, Apolline de Malherbe donnait naissance à une petite fille prénommée Hannah. Elle était déjà maman de deux garçons.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités