Estelle Denis séparée de Raymond Domenech : elle vit sa meilleure vie avec Karine Le Marchand et Apolline de Malherbe
Fraîchement célibataire, Estelle Denis a profité d'une soirée entre amies avec Karine Le Marchand et Apolline de Malherbe qu'elle a largement documenté sur Instagram.
Estelle Denis n'a qu'un mot d'ordre : profiter de son célibat retrouvé. Personnalité incontournable du petit écran, la journaliste a rejoint RMC en août dernier pour animer Estelle Midi, une émission d'actualité et de débats qui semble avoir trouvé son public. Un gros changement pour elle, qui n'est toutefois pas le seul dans sa vie puisque, au détour d'un article du Parisien, on a appris récemment qu'elle s'était séparée de Raymond Domenech après plus de vingt ans d'amour. Parents de Victoire, née en 2004 et Merlin, né en 2007, ils ont ainsi décidé de poursuivre leurs chemins chacun de leur côté. Et Estelle Denis semble bien prête à savourer son nouveau statut amoureux.
Sur son compte Instagram, elle a ainsi récemment partagé les coulisses d'une folle soirée avec deux de ses amies, Karine Le Marchand et le journaliste Apolline de Malherbe. Comme dépeint par Pure People, Estelle Denis s'est laissée aller à une session "ravalement" de la part de son amie animatrice de L'amour est dans le pré, se laissant ainsi maquiller pour un look ravageur. "Je te signale que l'on n'attrape pas les mouches avec du vinaigre", lui a ainsi lancé Karine Le Marchand dans une vidéo dévoilée en story sur Instagram, avant que Estelle Denis ne lui rétorque sans détour, et avec humour : "Je suis pas sure qu'on les attrape aussi avec du fond de teint".
Estelle Denis était-elle mariée à Raymond Domenech ?
Satisfaite du résultat, les deux amies ont ensuite rejoint Apolline de Malherbe au restaurant Gigi, un établissement très chic situé Avenue Montaigne, où elles ont dîné. Mais l'histoire ne dit pas si Estelle Denis est repartie accompagnée, et par qui. Pacsée depuis plusieurs années à Raymond Domenech, avec qui elle ne souhaitait visiblement pas se marier, la situation leur convenant ainsi très bien, la journaliste ne s'était jusque-là jamais montré très secrète à propos de sa vie amoureuse, admettant aimer vivre comme "des ermites" avec son compagnon. Mais lorsqu'il s'agit de parler de leur séparation, elle se passera de commentaires.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités