Anne Heche : les causes exactes de sa mort dévoilées
Ce vendredi 12 août, une semaine après son terrible accident de voiture à à Los Angeles, Anne Heche est morte. Quelques jours après cette tragique annonce, le médecin légiste a dévoilé les causes exactes du décès de la comédienne de 53 ans.
Un tragique accident. Le 5 août dernier,Anne Heche, qui se trouvait au volant de sa Mini Cooper et sous l'emprise de stupéfiants, a percuté une maison du quartier Mar Vista de Los Angeles. Le véhicule a alors provoqué de lourds dégâts ainsi qu'un incendie. La comédienne a ensuite été transportée à l'hôpital puis placée dans le coma. Elle est finalement décédée le vendredi 12 août.
Quelques jours après cette annonce, le médecin légiste du comté de Los Angeles a rendu ses conclusions, et dévoilé les causes exactes de la mort d'Anne Heche. Selon l'expert, l'actrice américaine de 53 ans est décédée des suites de l'inhalation de fumée due à l'incendie, ainsi que de brulures thermiques.
Anne Heche également victime d'une fracture du sternum
Le médecin légiste a également noté qu'une "fracture du sternum due à un traumatisme contondant" était une autre "condition importante" de l'accident de voiture dévastateur dans lequel elle a été impliquée le 5 août. Selon la National Library of Medicine rapporté par le média américain People, les fractures du sternum se produisent généralement après que la poitrine a heurté le volant lors d'une collision avec un véhicule à moteur. On estime que 60 à 90 % de ces fractures sont causées par des collisions, leur fréquence triplant avec l'utilisation de la ceinture de sécurité, notamment en raison des forces de décélération, rapporte la NLM.