Amber Heard VS Johnny Depp : ces objets surprenants du procès revendus à prix d'or sur internet
Ce mercredi 1er juin, le procès entre Johnny Depp et Amber Heard a rendu son verdict. Mais cette affaire a donné lieu à quelques événements inattendus. En effet, des personnes qui ont eu la possibilité d'assister aux audiences ont souhaité en tirer profit en revendant leurs bracelets d'entrée pour des sommes folles sur internet.
Un business juteux. Après de nombreuses semaines d'audiences, le verdict du procès opposant Johnny Depp et Amber Heard est tombéce mercredi 1er juin. Et c'est finalement la comédienne américaine qui a été condamnée pour diffamation et doit payer 10,35 millions de dollars à son ex-mari.
Un montant que la jeune femmene pourra"absolument pas"payer selon les propos de son avocate sur l'antenne de la chaîne NBC. C'est notamment pourquoiAmber Heard a décidé de faire appel de cette décision. De son côté, Johnny Depp a fait part de son immense soulagement après l'annonce du verdict. "Il y a six ans, ma vie, la vie de mes enfants, la vie de mes proches, et aussi la vie des gens qui, depuis de nombreuses années, m'ont soutenu et cru en moi, a changé à jamais. (...) Six ans plus tard, le jury m'a rendu ma vie. Je suis vraiment reconnaissant", a notamment écrit l'acteur de Pirates des Caraïbes sur son compte Instagram. Comme lui, de nombreux internautes sont ravis que ce procès ait eu lieu. En effet, plusieurs d'entre eux ont profité de l'événement pour renflouer leurs comptes bancaires.
Plusieurs milliers de dollars pour un bracelet d'entrée
Lors de chaque audience, quelques dizaines de visiteurs pouvaient prendre place sur les sièges du tribunal de Fairfax, en Virginie, pour suivre le procès en direct. Un privilège sur lequel ces personnes ont souhaité surfer. En effet, d'après les informations de TMZ, certains internautes ont décidé de vendre le bracelet qui leur permettait d'accéder à l'intérieur du tribunal. Et sur eBay, les ventes se sont envolées. Certains bracelets se sont ainsi vendus jusqu'à 5 000 euros, soit près de 4 700 euros !
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités