Amber Heard : très émue, elle réaffirme que Johnny Depp l'a agressée sexuellement avec une bouteille
Ce jeudi 5 mai, Amber Heard a évoqué, en larmes, les sévices que lui aurait infligés Johnny Depp, dont une agression sexuelle très violente.
C'est en larmes qu'Amber Heard a été appelée à la barre ce jeudi 5 mai lors de son procès pour diffamation intenté par son ancien époux Johnny Depp. L'actrice qui l'accuse de violences conjugales, a décrit les sévices qu'elle aurait subis, notamment une agression sexuelle. En effet, lors d'un séjour en Australie, un mois seulement après leur mariage en 2015, une scène terrifiante aurait eu lieu, selon les dires de la jeune femme. Lors d'une dispute, l'acteur lui aurait lancé des bouteilles et des canettes, l'aurait attrapée par le cou et l'aurait menacée de la défigurer.
La plaquant contre un mur, Johnny Depp lui aurait arraché sa chemise de nuit : "Je suis contre le mur et il me hurle qu'il me hait, que j'ai ruiné sa vie. Il m'a dit 'Putain, je vais te tuer'". C'est à ce moment-là que l'acteur lui aurait enfoncé une bouteille d'alcool dans le vagin. "Tout ce que je sentais, c'est cette douleur". Elle serait alors restée immobile car elle ne savait pas "si la bouteille avec laquelle il (l)'avait pénétrée était cassée". C'est pendant cette dispute, que Johnny Depp se serait entaillé le doigt. De son côté, l'acteur affirme que c'est Amber Heard qui l'aurait blessé en lui jetant une bouteille en verre.
Amber Heard : "J'aimais cet homme si fort"
Lors de son témoignage, Amber Heard est également revenue sur sa relation toxique avec le comédien : "J'aimais cet homme si fort mais c'était si toxique, je ne pouvais pas l'empêcher de me frapper", a-t-elle expliqué, avant de donner d'autres détails sordides de ce qu'elle aurait vécu : "Il m'a frappée dans le dos, personne n'a rien dit, personne n'a rien fait", a-t-elle lancé en référence aux gardes du corps. "Lors de nos disputes, j'ai toujours essayé de me défendre. En décembre 2014, je l'ai repoussé encore et encore. J'essayais toujours de me relever mais parfois, enfin presque toujours, cela empirait la situation et semblait le provoquer".
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités