Amber Heard "toujours bouleversée" : l'actrice a une nouvelle priorité après son procès perdu contre Johnny Depp
Lundi 6 juin 2022, le magazine américain People a révélé qu'Amber Heard avait une nouvelle priorité depuis l'annonce du verdict de son procès face à Johnny Depp. Il s'agit de l'éducation de sa fille, Oonagh Paige, qui est âgée d'un an.
Le mercredi 1er juin 2022, Amber Heard a perdu son procès face à Johnny Depp. Au terme de six semaines d'audience, l'interprète de Mera dans Aquaman a été reconnue coupable de diffamation envers son ex-mari et condamnée à verser une amende de 15 millions de dollars. Face au verdict, la femme de 36 ans a déclaré être extrêmement déçue.
Lundi 6 juin, le magazine américain People a fait de nouvelles révélations sur l'état d'esprit d'Amber Heard depuis sa défaite. Une source proche de l'actrice a confié qu'elle est "toujours bouleversée" et qu'elle ne comprend pas la décision prise par le jury "avec toutes les preuves présentées par son équipe juridique". Concernant ce sujet, la source a également confié qu'elle est "en train de déterminer la prochaine étape juridique". En effet, son avocate a confirmé, le jeudi 2 juin, qu'elle prévoit de faire appel du verdict.
Amber Heard veut "juste se concentrer sur sa petite fille".
Si les six semaines du procès ont été intenses pour Johnny Depp, elles l'ont également été pour Amber Heard, qui est maman d'une petite Oonagh Paige. La petite fille née par mère porteuse a célébré son premier anniversaire en avril dernier. Maintenant que le procès est terminé, la jeune mère souhaite donc faire de sa fille sa priorité.
Selon le magazine People, Amber Heard a passé le week-end dernier avec Oonagh Paige et compte désormais profiter d'elle au maximum. "Pour l'instant, elle veut juste se concentrer sur sa petite fille. Le procès a pris beaucoup du temps qu'elle devait lui consacrer. Amber a hâte de passer l'été avec sa fille et sa famille" a confié une source proche. L'actrice qui a été harcelée et humiliée de nombreuses fois depuis le début du procès, souhaite donc s'éloigner de la vie médiatique pour un temps et se concentrer sur l'essentiel, l'éducation de sa fille.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités