Amber Heard : ce moyen tout trouvé pour se refaire financièrement au détriment de Johnny Depp
Radar Online rapporte qu'Amber Heard aurait trouvé un moyen pour payer Johnny Depp. Il s'agit des enchères gravitant autour de son livre-récit qui vaudraient des millions de dollars.
Amber Heard serait dans de beaux draps au niveau financier. Rappelons que l'actrice qui a été coupée du film Aquaman II a perdu son procès contre son ex-mari, Johnny Depp, le mois dernier. Suite au verdict de ce procès pour diffamation de 100 millions de dollars, l'actrice de 36 ans est contrainte de payer près de 8 millions de dollars à l'acteur des Pirates des Caraïbes. Radar Online rapporte qu'elle aurait trouvé un moyen pour payer son ex-mari.
En effet, l'éventualité de la publication des mémoires d'Amber Heard provoque une grande frénésie dans le monde de l'édition, rapporte le média. Nombreux sont ceux qui veulent mettre la main sur ce livre-récit qui coûterait aux environs de 15 millions de dollars ! Ce livre serait surtout un "livre vengeance", selon OK ! Magazine. Après tout, après sa défaite judiciaire, elle n'aurait "plus rien à perdre". "Amber considère que sa carrière à Hollywood est terminée. Elle est déjà en pourparlers et s'en réjouit. À ce stade, elle n'a rien à perdre et veut tout dire", a confié une source à OK !. Cette même source a ajouté que l'actrice n'était pas en position pour refuser de l'argent.
Amber Heard se bat toujours contre le verdict
Amber Heard ne s'est pas contentée d'accepter le jugement de la juge Penny Azcarate. Notons que c'est cette dernière qui lui a ordonné de verser 8,35 millions de dollars de dommages et intérêts à Johnny Depp. Ce qui est un montant plus raisonnable que les 15 millions de dollars rendu par le jury. L'actrice se bat toujours contre ce verdict. D'ailleurs, son avocat a déjà déposé une motion pour un nouveau procès.
Dans les documents obtenus par Radar Online, Amber Heard affirme que Johnny Depp n'a aucun droit sur les dommages et intérêts. Après tout, "sa carrière a été ruinée bien avant qu'elle n'écrive dans une tribune dans le Washington Post", affirme l'actrice. Notons que les accusations d'Amber Heard dans l'éditorial ont été jugées malveillantes par le jury.