Amber Heard dans un magasin bon marché : l'actrice fait de bonnes affaires incognito
Amber Heard a été aperçue dans un magasin, comme l'a révélé TMZ ce dimanche 19 juin. L'actrice en a profité pour faire de bonnes affaires, en toute discrétion.
Durant plusieurs semaines, Amber Heard et son ex-mari, Johnny Depp, ont été au centre de l'attention à cause de leur procès qui a été très médiatisé. Alors que le verdict a été rendu le 1er juin dernier, en faveur de son ex-mari, l'actrice est bien décidée reprendre une vie normale. Il y a quelques jours, elle a été aperçue aux côtés de sa sœur lors d'un dîner. Le lendemain, c'est dans un magasin bon marché qu'elle s'est rendue. D'après les informations de TMZ, publiées ce dimanche 19 juin, l'actrice était à Bridgehampton, toujours en compagnie de Whitney Henriquez. Les deux femmes ont profité d'un momentpour faire du shopping, en toute transparence. Amber Heard avait opté pour un jean, une longue chemise blanche et avait les cheveux attachés. Le média indique qu'elle n'avait pas conscience que des caméras la suivaient au départ et son expression du visage a rapidement changé. Au début, elle affichait un grand sourire qui est rapidement parti. L'actrice voulait simplement profiter d'un bon moment en famille et les paparazzis sont visiblement venus la déranger.
Le 1er juin dernier, la vie d'Amber Heard a été chamboulée suite à sa défaite dans le procès qui l'oppose à son ex-mari, Johnny Depp. L'actrice a été reconnue coupable de diffamation avec une intention malveillante contre Johnny Depp et des dommages et intérêts à hauteur de 15 millions de dollars. Rapidement, elle a souhaité sortir du silence dans une interview dévoilée il y a quelques jours. Elle a notamment indiqué que, selon elle, les jurés "ont été influencés par l'excellent jeu d'acteur de Johnny". Elle a également assuré que même une "personne sûre et certaine que je mérite toutes ces attaques au vitriol, et que je mens, ne pourrait me regarder droit dans les yeux et me dire que l'on a parlé de moi de manière juste sur les réseaux sociaux". Très transparente lors de cet entretien, Amber Heard a aussi fait une étrange déclaration: "Je n'avais aucune intention de nuire à Johnny Depp", a-t-elle affirmé avant d'assurer qu'elle "l'aime encore". En effet, elle explique : "Je l'ai aimé de tout mon cœur, et j'ai essayé du mieux que j'ai pu de faire fonctionner une relation profondément endommagée et je n'ai pas réussi", a-t-elle indiqué avant de poursuivre : "Ça peut sembler difficile à comprendre mais c'est en fait assez facile, vous comprendrez si vous avez déjà aimé quelqu'un". Une déclaration qui a beaucoup fait parler ces derniers jours.
Amber Heard : pourquoi s'est-elle sentie humiliée lors du procès ?
Ce procès a beaucoup fait parler de lui durant plusieurs semaines. Il a été très médiatisé et retransmis en direct sur les réseaux sociaux. Une situation qui, selon Amber Heard, lui aurait porté préjudice. "La majorité de ce procès s'est déroulé sur les réseaux sociaux", a-t-elle d'abord déploré lors de cette interview avant d'ajouter : "Tous les jours, je passais devant trois, quatre, parfois six pâtés de maison de personnes brandissant des pancartes disant que j'étais une sorcière et souhaitant ma mort". De plus, elle devait également faire face aux fans de Johnny Depp à la sortie du tribunal. "Je me retrouve face à un groupe de fans de Jack Sparrow. C'était le moment le plus humiliant que j'ai vécu de toute ma vie", s'est-elle souvenue, précisant ensuite : Je ne me suis jamais sentie aussi dépossédée de mon humanité. Je me suis sentie moins humaine".