Amber Heard : cette opération qui pourrait lui rapporter gros après son procès contre Johnny Depp
Amber Heard serait-elle en train de vendre ses biens immobiliers pour rembourser Johnny Depp ? C'est en tout cas ce que l'on peut supposer après les informations diffusées par le New York Post.
Alors qu'Amber Heard a fait appel de la décision du tribunal l'ayant condamnée à verser 10 millions de dollars à Johnny Depp pour diffamation, l'actrice aurait réalisé un gros coup immobilier. En effet, selon les informations du New York Post, la star d'Aquaman aurait vendu l'une de ses maisons, à Yucca Valley, en Californie. Cédée pour 1.05 million de dollars, la propriété aurait été vendue par "une fiducie mystérieuse ayant des liens clairs avec Amber Heard", souligne TMZ. Construite en 2015, la villa possède trois chambres, trois salles de bains, un garage pouvant contenir trois voitures.
Au total, ce sont 2.500 mètres carrés d'espace de vie. Une vente qui permettrait alors à Amber Heard de mettre du beurre dans les épinards, elle qui avait avoué ne pas avoir l'argent demandé par le tribunal. En effet, l'actrice a bien du mal à payer les 10 millions demandés. C'est aussi pour cette raison qu'elle a fait appel de la décision du tribunal. Une nouvelle fois, l'actrice est au cœur des débats. En effet, depuis quelques jours, de nombreuses révélations sortent dans la presse. Notamment au sujet de son possible comportement violent contre Johnny Depp. En effet, des documents tenus secrets jusqu'alors ont été diffusés.
Amber Heard aurait-elle coupé le doigt de Johnny Depp ?
Parmi eux, la déposition de Jennifer Howell, ancienne amie d'Amber Heardqui relate un accident survenu en 2015. Elle se rappelle que la soeur de l'actrice avait lancé cette phrase : "Elle lui a coupé son putain de doigt". Témoignant auprès de l'avocate de Johnny Depp, elle décrit : "J'étais assise devant mon ordinateur, travaillant, dans ma zone, répondant, faisant tout ce que je j'avais à faire. (...) Whitney était assise sur l'une des chaises (...) et elle a juste crié : 'Elle l'a fait. Elle lui a coupé son putain de doigt' ". L'ancienne amie d'Amber Heard se rappelle avoir vu la sœur de l'actrice hurler : "Il faut que j'appelle quelqu'un. Il faut que j'appelle quelqu'un.".