EXCLU. Alessandra Sublet : après son choix de vie radical, elle récupère ses enfants
Alors qu'elle a décidé de s'installer dans le sud de la France, Alessandra Sublet a finalement fait le choix d'emmener avec elle ses deux enfants dans cette nouvelle vie, comme vous le dévoile votre magazine Closer ce vendredi 15 juillet. Explications.
C'est une annonce qui a interloqué ses proches. Au printemps 2021, Alessandra Sublet décidait de changer radicalement de vie. Exit Paris, direction le sud de la France. Région dans laquelle elle s'est installée seule, sans ses deux enfants,Charlie, âgée de dix ans et Alphonse, bientôt huit ans. "Je pars dans le Sud etje reviendrai une semaine sur deuxpour mes enfants dans la maison où ils vivent avec leur père", expliquait-elle au magazine Elle. Et de renchérir auprès de Paris Match : "Contrairement à ce que pensent certains, je n'ai pas abandonné mes enfants ! Je remonte pour les voir." Et Charlie et Alphonse "ont la liberté de venir quand ils le souhaitent".
Voilà qu'ils vont désormais élire domicile dans cette demeure aux alentours de Saint-Tropez. Alessandra Sublet ne souhaitait pourtant pas déraciner ses deux enfants. Les changer d'école et donc les faire quitter leurs amis de toujours n'était pas le but de l'animatrice devenue comédienne. Sauf que comme vous le révèle votre magazine Closer - en kiosque ce vendredi 15 juillet -, les plans d'Alessandra Sublet ont changé. Un peu plus d'un an après ce changement radical de vie, Charlie et Alphonse vont désormais vivre à plein temps avec leur maman. Celle-ci les a d'ores et déjà inscrit dans l'école la plus proche de son domicile pour la rentrée de septembre.
Pourquoi Charlie et Alphonse vont finalement vivre dans le sud avec Alessandra Sublet
Mais qu'est-ce qui vaut ce bouleversement de situation ? Les obligations professionnelles de leur papa, Clément Miserez chez qui ils vivaient. Ce producteur de cinéma va en effet devoir mener à bien des projets de l'autre côté de l'Atlantique, à Los Angeles. Forcément, cela l'obligera à passer de longues périodes hors de France. Pour le bien de leurs enfants,les deux ex restés bons amis ont donc préféré s'organiser ainsi. Reste à savoir si Charlie et Alphonse s'acclimateront à cette nouvelle vie. Une chose est certaine : ils prennent un plaisir fou à passer du temps dans le sud de la France pour les vacances. Le 9 juillet dernier par exemple, Alessandra Sublet et son ex Jordan Deguen avaient organisé une journée de folie pour les enfants. Séance de paddle, plongeons depuis le bateau qu'ils avaient loué ou encore grimpette dans les roches rouges... Charlie et Alphonse se sont éclatés.
COMMENT ACHETER CLOSER ? Votre magazine est en vente à partir du vendredi 15 juillet 2022 chez votre marchand de journaux, sur Android, iPadet sur KiosqueMag.