Albert II de Monaco : le prince divertit la princesse Gabriella et le prince Jacques dans les stades
1/21 -
Le prince Albert II de Monaco et ses enfants, la princesse Gabriella et le prince héréditaire Jacque Le week-end du 26 février a été très sportif pour les jumeaux du prince Albert II de Monaco.
Le week-end du 26 février a été très sportif pour les jumeaux du prince Albert II de Monaco. Il a diverti la princesse Gabriella et le prince Jacques avec un match de basket.
Le prince Jacques et la princesse Gabriella de Monaco, 7 ans, ont pu profiter d'un week-end sportif. En effet, le week-end du 26 février dernier, les jumeaux de de Charlène et Albert de Monaco ont assisté à des compétitions sportives aux côtés de leur père, le prince Albert II, 63 ans. Une alternative de divertissement pour ces enfants qui vivent une phase difficile actuellement. Effectivement, les jumeaux doivent supporter l'absence de leur mère. Heureusement, la convalescence de la princesse Charlène de Monaco, 44 ans, devrait bientôt se terminer. Rappelons que la royale a rejoint un centre de soins à l'étranger en novembre dernier. Jusque-là, le prince et la princesse de 8 ans peuvent compter sur la présence de leur père.
D'ailleurs, le prince Albert II de Monaco, 64 ans, fait tout pour être près de ses enfants. Rappelons que le souverain monégasque a emmené ses jumeaux avec lui en Chine, à Pékin, il y a quelques jours. Ce qui lui a permis d'être avec eux tout en assistant à la cérémonie d'ouverture des Jeux olympiques d'hiver.
Le prince Albert II de Monaco avec ses enfants à un match de basket
Il est clair que le prince Albert II de Monaco veut passer le plus de temps possible avec ses enfants. Le vendredi 25 février dernier, le mari de la princesse Charlène de Monaco a tenu à offrir un moment de détente à ses enfants. Cela en regardant ensemble un match de basket. A l'affiche, il y avait un affrontement entre l'AS Monaco et le Fenerbahçe Beko. Son objectif a sûrement été atteint puisque la princesse Gabriella, comtesse de Carladès, a été vue très enjouée lors du match. Elle a été photographiée en train d'agiter ses pompons dorés en mode cheerleader.
Pour ce qui est du prince héréditaire Jacques, il était plus réservé. Les photos partagées sur les réseaux sociaux du marquis de Baux montrent le prince moins joyeux comparé à sa sœur. Lors de cette soirée, l'équipe monégasque a gagné le match. Les encouragements de la princesse y sont sûrement pour quelque chose.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités