Albert de Monaco : ses rares confidences sur ses enfants Jacques et Gabriella
Véritable papa poule, comblé par ses jumeaux, le prince Albert s'est laissé aller à de tendres confidences au sujet de ses enfants. Le monarque de Monaco a décrit le caractère de Jacques et Gabriella.
Charlene et Albert de Monaco sont des parents comblés. Jamais avares de confidences au sujet de leurs jumeaux, ils aiment ouvrir leur intimité pour donner des nouvelles de Jacques et Gabriella. Et quand ce n'est pas la princesse monégasque qui partage d'adorables photos sur les réseaux sociaux, c'est son époux qui se laisse aller à la confidence. Dans les colonnes du magazine People, le frère de Stéphanie de Monaco a dévoilé le caractère de ses deux enfants. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'ils ont beau être jumeaux, Jacques et Gabriella ne se ressemblent pas tant que ça. "De manière très générale, Jacques est un peu plus timide et plus calme, mais il peut aussi faire des choses très drôles, a expliqué le papa poule, dans un entretien complet qui sera publié le 5 mars prochain. C'est un grand observateur et il adore évaluer la situation avant d'y aller."
Quant à Gabriella, elle est "un peu plus extravertie, selon son papa. Et elle a le don du bavardage". C'est une petite fille "qui aime danser et chanter" et qui n'a "aucun scrupule à être devant du monde". Et comme beaucoup de parents depuis le début de la crise sanitaire, Charlene et Albert de Monaco se sont transformés en professeurs particuliers pour leurs bambins. Un moment pas si compliqué pour le papa. "Ils ne font pas encore de calculs ou quoi que ce soit du genre, ce qui me pose un petit problème, a-t-il plaisanté, toujours dans les colonnes de People. Nous avons traversé toutes une phase durant laquelle ils voulaient tout savoir sur les océans et les planètes, tout le système solaire." Car comme leur papa et leur maman, Jacques et Gabriella sont déjà engagés dans la préservation de l'environnement. Il faut dire qu'ils ont été à bonne école.
Jacques et Gabriella, un anniversaire particulier
Il y a quelques semaines, le prince Albert faisait déjà de tendres confidences au sujet de ses enfants, qui fêtaient alors leur anniversaire. Mais à cause de la pandémie, la célébration a été particulière. A la place de leur journée d'anniversaire, Jacques et Gabriella ont donc célébré "le baptême de notre nouveau bateau de la police maritime, le Princess Gabriella" : "Cela était plutôt amusant pour eux". Le frère des princesses Stéphanie et Caroline faisait alors de tendres confidences au sujet de sa petite fille. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il est impressionné par Gabriella. "Gabriella, c'est une flèche, je vous assure ! Elle a déjà un super petit sens de l'humour, un sens du spectacle, plaisanté le prince Albert II, papa comblé. Elle est la marraine de ce navire, alors elle présidera la cérémonie de lancement. Cela devrait être amusant."
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités