Alain Bernard papa : le nageur dévoile le prénom et le visage de sa fille
Le 27 juillet dernier, Alain Bernard est devenu papa pour la première fois. Le champion olympique de natation vient de dévoiler la jolie bouille ainsi que le prénom de sa fille.
Un homme comblé. A 39 ans, Alain Bernard est devenu papa pour la première fois. C'est sur Instagram que le champion olympique a annoncé l'heureuse nouvelle ce samedi 30 juillet. Il a ainsi partagé avec ses près de 20 milles abonnés une série de deux photographies du nouveau-né. Sur la première, les internautes peuvent découvrir le bout de chou, allongé sur le flanc, contre sa maman qui le regarde tendrement, tandis que sur la deuxième image, on peut voir Alain Bernard cajoler son bébé qui est installé dans son lit à la maternité. Le nourrisson y apparaît déjà bien éveillé, ayant les yeux bien ouverts.
"27 juillet 2022. La plus belle des rencontres qui puisse exister", s'émerveille celle qui a vécu une amourette avec Laure Manaudou. Le jeune papa en a profité pour révéler le doux prénom de son enfant : Ava. "Bienvenue dans notre monde Ava", conclut-il en effet. Une tendre nouvelle qui a réjoui son entourage, qui n'a pas manqué de le féliciter. "Des milliers de bisous à vous trois", a ainsi commenté Théo Curin, tandis que Karima Charni lui a écrit : "Félicitations Alain ! Bienvenue dans notre monde Ava". Discret sur sa vie privée, Alain Bernard a annoncé qu'il allait devenir papa très peu de temps avant que son épouse accouche. Il avait alors publié un cliché du baby bump - déjà bien arrondi - de Faustine. "Chargement en cours", s'amusait-il simplement en guise de légende.
Comment Alain Bernard et Faustine se sont rencontrés
C'est il y a deux ans, en août 2020, que Faustine et Alain Bernard se sont passés la bague au doigt, après trois ans de relation. Ce dernier avait rencontré la graphic web designersur une application de rencontres, peu de temps avec le drame de Dropped, comme il l'avait confié au micro de Sud Radio. "Elle m'avait beaucoup plu. Je ne savais pas que je lui avais plu (...) J'ai eu de la chance de la retrouver comme ça, Faustine. On est tombés dans les bras l'un de l'autre et on ne s'est jamais quittés depuis ces six dernières années",expliquait-il, avant de reconnaître : "On a appris à se découvrir et elle a appris à m'accepter aussi, parce que je ne suis pas forcément très facile à vivre au quotidien".