Agustin Galiana : cette expérience traumatisante qu'il a vécue avec une fan
Dès son arrivée en France, Agustin Galiana a commencé à bâtir sa carrière. Désormais célèbre, il conçoit que la notoriété n'est pas une chose toujours facile à gérer.
Agustin Galiana s'est fait connaître en 2014 en France avec son rôle d'Adrian dans la série télévisée Clem, sur TF1. En jouant le fils de l'actrice Victoria Abril (Caroline Munoz Ferran) depuis la saison 6, l'acteur espagnol a gagné en notoriété et est devenu, au fil des saisons, l'un des personnages principaux. Actuellement, on peut le retrouver dans le spin-off de Demain nous appartient, Ici tout commence, où il joue avec Clément Rémiens ou encore Vanessa Demouy. Il a également participé à la huitième saison de Danse avec les stars sur TF1 qu'il a remportée avec la danseuse professionnelle Candice Pascal. Après avoir fait ses preuves en tant qu'acteur puis chanteur, Agustin Galiana a dévoilé des talents de chanteur. Si Agustin Galiana est heureux de son ascension et de vivre sa passion, il a déjà révélé que la célébrité peut aussi avoir quelques contraintes.
Agustin Galiana a été agressé par une fan
En effet, en septembre 2020, l'artiste de 42 ans révélait dans les colonnes de Purepeople avoir vécu une mauvaise expérience avec une fan. "Dernièrement, j'ai eu un souci d'usurpation d'identité, je me suis retrouvé avec une femme à la porte de chez moi qui pensait qu'on se parlait depuis des semaines. C'était très violent", avait-il raconté, précisant qu'il s'agissait "entre guillemets d'une agression" car elle était venue à deux reprises.
Agustin Galiana se rappelait avoir eu "beaucoup de peine et d'empathie" pour la jeune femme qui avait été "arnaquée financièrement". Le bel espagnol avait alors ajouté - bien qu'il n'aime pas se confier sur sa vie privée - qu'il n'était pas certain de pouvoir se mettre en couple avec une personne qui l'admire autant : "Les fans, c'est très bien quand ils t'accompagnent dans ta vie professionnelle. Dans la vie personnelle, c'est plus compliqué".
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités