Agustin Galiana en larmes : l'acteur d'Ici tout commence partage un cliché inquiétant et se justifie
PHOTO. Ce vendredi 23 juillet, Agustin Galiana a partagé une photo de lui, en larmes, sur son compte Instagram. Le comédien a écrit un touchant texte en légende de sa publication, dans lequel il se met à nu.
Si les téléspectateurs sont surtout habitués à le voir rire, Agustin Galiana a voulu afficher sa sensibilité. Ce vendredi 23 juillet 2021, le comédien espagnol a partagé un selfie de lui, les larmes aux yeux, sur son compte Instagram. En légende de sa publication, Agustin Galiana a rédigé un long texte dans lequel il explique pourquoi il a pleuré : "C'est comme ça que je suis après avoir pleuré. Pas d'inquiétude je vais bien, même très bien", a-t-il commencé par confier à ses 534.000 followers. Puis, l'acteur a révélé qu'il a "parfois besoin de [s]e vider et de libérer tout ce qu'[il a] au fond de [lui]".
Généralement, ses émotions, Agustin Galiana les garde pour lui, "parfois parce que je n'ai pas le temps, parfois parce que ce n'est pas le moment", a-t-il expliqué. Ces émotions surviennent quand le comédien star des sériesClemetIci tout commence "pense aux gens qu'[il] aime, aux belles choses du présent, à [s]es blessures, aux souvenirs gardés dans [s]on cœur, aux injustes situations que nous vivons tous" En toute transparence, l'acteur de 43 ans a confié : "Je pleure fort, je me serre dans mes bras comme un petit enfant en revenant à ces moments pleins d'amour." Désireux de se montrer avec des larmes, Agustin Galiana ne voit pas cela comme une faiblesse : "Ça c'est moi aussi. Et oui, ça fait du bien, il faut pleurer de temps en temps", a-t-il terminé.
Un épisode traumatisant pour Agustin Galiana
Si Agustin Galiana est très proche de sa communauté, le comédien qui s'est fait connaître en 2014 grâce à la série Clem, a vécu une expérience traumatisante en septembre 2020. Dans les colonnes de Purepeople, l'acteur a été victime d'une usurpation d'identité. "Je me suis retrouvé avec une femme à la porte de chez moi qui pensait qu'on se parlait depuis des semaines. C'était très violent", avait-il raconté, en précisant qu'il s'agissait "entre guillemets d'une agression". La femme en question était venue à deux reprises chez lui. "Les fans, c'est très bien quand ils t'accompagnent dans ta vie professionnelle. Dans la vie personnelle, c'est plus compliqué", avait-il conclu.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités