Carla Moreau accusée de sorcellerie : elle dévoile les montants délirants qui lui auraient été extorqués
Ce lundi 8 mars, Carla Moreau était présente sur le plateau de "Touche pas à mon poste", pour raconter sa vérité. La candidate de télé-réalité a dévoilé les sommes que lui aurait extorqué la voyante marseillaise, qui la menacerait depuis quatre ans.
C'est un moment que de nombreuses personnes attendaient impatiemment. Ce lundi 8 mars, Carla Moreau est enfin sortie du silence. La célèbre candidate de télé-réalité était présente sur le plateau de Touche pas à mon poste pour dire sa vérité. Depuis plusieurs jours, la jeune femme de 24 ans est au cœur d'une sombre histoire de sorcellerie, comme quoi elle aurait eu recours à une voyante pour jeter des sorts à ses camarades des Marseillais. Alors après plusieurs jours de silence, Carla Moreau a raconté comment elle a vécu tout cette histoire et ce qu'il s'est réellement passé, selon elle.
Pendant une vingtaine de minutes, Carla Moreau a livré sa version des faits. Selon elle, elle serait victime de racket et de chantage de la part de cette voyante, Danaé Roux Custode. C'est à l'âge de 18 ans qu'elle l'a contactée pour la première fois, "pour s'amuser", explique-t-elle. Puis, la mère de famille ajoute qu'au fil du temps, elle a été piégée et menacée par cette voyante qui lui aurait fait du chantage. Carla Moreau n'a pas hésité à donner les détails et nommer les sommes qui lui auraient été extorquées, confirmant avoir bel et bien versé 1,2 million d'euros à cette femme, depuis ses 18 ans donc.
Carla Moreau coincée dans un engrenage
Sur le plateau de C8, la candidate emblématique des Marseillais explique que les menaces et les paiements ont pris de l'ampleur : "c'était 1.000 puis 6.000 puis 8.000 euros, elle ne me laissait plus assez d'argent pour vivre, j'étais dans un engrenage", raconte-t-elle. Parfois même, les montants seraient allés jusque 50.000 euros par mois, seulement cet argent Carla Moreau ne l'avait pas, puisqu'il s'agit de sa société qui le possédait. "Je suis partie dans un engrenage, je ne pouvais plus faire machine arrière", avoue-t-elle. Désormais, ce lourd secret n'est plus et Carla Moreau s'est dite "soulagée" malgré tout, que le grand public soit au courant.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités