Adriana Karembeu : ses confidences surprises sur sa vie sexuelle épanouissante
Dans les colonnes de Femme Actuelle, le 11 juillet 2022, Adriana Karembeu avait fait des confidences sur sa vie sexuelle. A 50 ans, elle a assuré qu'elle était plus épanouie et heureuse que jamais.
Adriana Karembeu a fait des confidences sur sa vie sexuelle, dans les colonnes de Femme Actuelle, le 11 juillet 2022. Aujourd'hui âgée de 50 ans, elle a évoqué son rapport à la sexualité. "Je ne me suis jamais posé la question avant parce que pour moi, tout va plutôt bien. Je prends ce qu'il y a à prendre et j'aime vivre ma sexualité à 100%. Mais il est vrai qu'avec l'âge, la femme de 40 à 50 ans se pose énormément de questions sur sa féminité, sa sensualité et sa sexualité. Elle essaie de se reconnecter avec elle-même", a confié dans un premier temps Adriana Karembeu avant d'assurer qu'elle avait trouvé les réponses à ses questions avec l'émission Les pouvoirs extraordinaires du corps humain.
"Grâce à cette émission, je me suis rendu compte que ça peut poser quelques problèmes et que la femme se dit qu'après 50 ans elle est rangée dans une catégorie où pas grand-chose l'attend. Ce sont des idées reçues. C'est vrai qu'il faut redécouvrir un corps qui a changé, qui n'est plus le même que lorsqu'on avait 20 ans. Mais cela ne veut pas dire qu'elle est bonne à mettre à la poubelle", a ajouté la mère de Nina.
Adriana Karembeu veut s'épanouir sexuellement
Si elle est aujourd'hui épanouie sexuellement, elle a tenu à donner des conseils pour les femmes qui estiment qu'elles n'ont plus rien à donner. "C'est le moment de se dire : 'Je suis une femme, je sais ce que je veux dans la vie et je devrais l'obtenir. Il n'y a plus de barrières. J'ai mon conjoint, j'ai construit ma famille, mais je suis avant tout une femme. Et si j'ai envie de m'épanouir, c'est maintenant'. Nous avons les mêmes droits que les hommes. Il faut chercher à satisfaire ses désirs et ses plaisirs, sans se soucier des tabous autour de la sexualité. Sans avoir peur, ni honte de le faire", a-t-elle encore expliqué.