Adriana Karembeu : pourquoi elle ne partage pas la même chambre que son mari
Dans les colonnes de Gala, Adriana Karembeu a fait quelques confidences sur son mariage avec Aram Ohanian. Si elle a assuré être toujours très heureuse et amoureuse de lui, elle a expliqué qu'ils faisaient chambre à part.
C'est à 43 ans qu'Adriana Karembeu a dit "oui" à l'homme de sa vie : Aram Ohanian. Trois ans plus tard, ils avaient l'immense joie d'agrandir leur famille en donnant naissance à une petite fille, Nina. Depuis, ils sont aux anges. Seulement, comme celle qui est l'égérie de la marque Mauboussin l'a confié dans les colonnes de nos confrères de Gala, leur vie des jeunes mariés a beaucoup changé avec l'arrivée de leur fille. D'ailleurs, la mannequin a assuré qu'elle était très très proche de sa fille. "Je suis une maman fusionnelle sans être étouffante. A Marrakech, je vis à l'hôtel et là, je partage une immense chambre avec ma fille, dans laquelle j'ai même fait installer un toboggan pour qu'elle joue. Aram, lui, dort dans une autre pièce. Dans le nord, les enfants dorment avec leur maman en co-sleeping jusqu'à tard...", a-t-elle ainsi raconté.
C'est la raison pour laquelle Adriana Karembeu et Aram Ohanian ne dorment plus ensemble. Seulement, dès qu'ils auront estimé que Nina est capable de dormir toute seule, nul doute que les amoureux referont chambre commune. En attendant, même si leur vie amoureuse est bouleversée, Adriana Karembeu est toujours sûre que Aram Ohanian est l'homme dont elle a besoin, même s'il n'est pas facile à vivre.
Adriana Karembeu est plus amoureuse que jamais d'Aram Ohanian
"Mon mec a un caractère de fou. De toutes façons, je choisis systématiquement des hommes indomptables. Aram, c'est le feu. Je l'admire. J'aime son courage. Il trace, il est honnête, il ne trahit personne. Pour lui une parole est une parole. Et il est très rigolo. C'est lui qui m'a aidée à ne pas louper le train de la maternité. Il m'a rassurée en disant : 'Fais-moi confiance, tu vas être une bonne mère'. Et je l'ai écouté", a-t-elle déclaré.