“Ça finit toujours de la même façon” : comment Adriana Karembeu se fait mener à la baguette par sa petite fille
Interrogée par nos confrères de Télé 7 jours, Adriana Karembeu s'est confiée sur sa vie de maman. Et le moins que l'on puisse dire c'est que sa fille Nina, sait ce qu'elle veut !
Le 15 juin prochain, M6 diffusera la grande finale de Top Chef, à laquelle Adriana Karembeu à participé. En effet, l'acolyte de Michel Cymès est revenue sur cet événement dans les colonnes de Télé 7 jours et apparemment, elle a beaucoup apprécié l'événement : "J'ai adoré, j'avais de joyeux lurons à ma table et nous avons passé un très bon moment", a-t-elle confié à nos confrères. L'occasion aussi d'évoquer avec beaucoup d'humour la façon dontsa fille sait y faire pour manger ce qu'elle veut. "Habituellement, je prépare cinq menus différents pour ma fille qui ne mange rien du tout", commence-t-elle par déclarer en riant.
Malgré tous ses efforts, Adriana Karembeu a bien du malà faire manger ce qu'elle prépare à sa fille : "C'est mon quotidien. Je cuisine des pâtes alphabet, des coquillettes et j'essaie de présenter tout cela très élégamment mais ça ne marche pas. Ça finit toujours de la même façon : elle demande un biberon !". Cette interview avec Télé 7 jours a aussi permis à Adriana Karembeu de partager sa peine quant à l'arrêt de Plus belle la vie : "J'ai été très triste. Cette série est une référence, l'une des meilleures du Paf. Depuis que j'y ai participé, je la regarde souvient. C'est une des rares à avoir traité beaucoup de sujets d'actualité, de société".
Adriana Karembeu aurait aimé participer de nouveau à Plus belle la vie
Adriana Karembeu garde d'ailleurs "un excellent souvenir de cette expérience et de l'équipe. Ça m'a donné envie de renouveler l'expérience, et je suis d'ailleurs en train de m'organiser pour jouer dans une autre série". L'animatrice aurait d'ailleurs beaucoup aimé participer une nouvelle fois à la série : "Après cette intrigue, j'aimerais bien revenir, mais je ne sais rien. Ce n'est pas de mon ressort. Cela dépendra si je suis mauvaise ou pas. Je vais quand même faire des propositions aux auteurs, parce que j'ai des idées très précises de la façon dont je pourrais revenir".
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités