Accident tragique ! Un père et trois petites filles meurent alors qu'ils rentraient d'une fête d'anniversaire
Samedi 31 juillet, un père et trois petites filles âgées de 5 à 9 ans sont morts dans un accident de voiture à Westville, dans le New Jersey.
Une famille décimée en moins d'une seconde. Samedi 31 juillet, dans le New Jersey, quatre membres d'une même famille sont morts dans un accident de voiture alors qu'ils rentraient d'une fête d'anniversaire. Les victimes sont George Ritter, père célibataire de 33 ans, ses deux filles Alivia et Elsie, 9 et 5 ans, et sa nièce Kenzie, âgée de 8 ans. Selon une information communiquée par la police judiciaire de Westville, le véhicule conduit par Ritter a quitté la route et terminé sa course contre un poteau téléphonique. "Les enquêteurs cherchent à déterminer la cause exacte de l'accident", a indiqué William Whinna, chef de la police de Westville, dans un communiqué.
Brian Mammoccio, le père de Kenzie, a pris la parole sur la chaîne de télévision ABC6 : "J'aimerais l'avoir près de moi, lui faire un dernier câlin parce que je n'ai jamais pu lui dire au revoir", a-t-il confié, bouleversé. "C'était une petite fille attentionnée, honnête et pleine de vie. Chérissez tous les moments que vous avez avec vos enfants, parce que vous ne pouvez pas savoir quand cela pourrait s'arrêter. Je n'ai eu que 8 années avec ma fille", a-t-il ajouté.
Une collecte de fonds lancée sur GoFundMe
À Westville, une croix portant les noms des quatre victimes a été installée à l'endroit de l'accident. Fleurs, jouets et bougies ont été déposés par les habitants de la ville. "Il s'agit juste de dire à la famille que l'on pense à eux. C'est un accident vraiment horrible", a confié une voisine, Catherine Leone. L'association Westville Power Boat, dont George Ritter était membre, a également lancé une collecte de fonds sur le site GoFundMe, afin d'aider la famille à financer les obsèques de leurs proches. "Nous voulons offrir à George et aux filles, Elsie, Alivia et Kenzie, l'hommage qu'ils méritent, honorer leur mémoire et leur dire au revoir", peut-on lire sur la page de la campagne. Plus de 40 000 $ (environ 33 500 €) ont déjà été récoltés.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités