A 34 ans, il passe un bon week-end avec femme et enfants quand la mort le frappe sans raison
Mitch Cade Williams avait 34 ans quand il s'est effondré, raide mort sans raison apparente. Le jeune professeur était père de deux petites filles.
Les tragédies sont toujours plus difficiles à gérer lorsqu'elles sont complètement aléatoires, et c'est ce qui est arrivé à la famille Williams il y a peu de temps. Mitch Cade Williams, père de deux enfants et professeur d'école, est mort soudainement alors qu'il passait le weekend chez lui, à Melbourne, en Australie. La cause de la mort est pour l'instant inconnue et sera déterminée suite à une autopsie qui devrait bientôt avoir lieu. Le père de famille laisse derrière lui Casey Williams, avec qui il était marié depuis 12 ans, et deux petites filles : Lila, âgée de 3 ans et Zoe, âgée de seulement 1 an.
Face à ce choc terrible, les témoignages d'affection envers Mitch Williams se sont multipliés, tout comme les messages de soutien à sa famille. Selon le Mirror, la femme de la victime, Casey, a expliqué que "lire tous ces messages, aussi déchirant que ce soit, montre aussi à quel point les gens tenaient à Mitch. C'était un homme extraordinaire, il avait une personnalité unique et son rire s'entendait à des kilomètres". De son côté, Cal Glassford, un ami proche de la victime, a expliqué que c'est vers Mitch qu'il se tournait dès qu'il avait besoin "de rire ou de pleurer un bon coup", avant d'ajouter que "la vie ne serait plus jamais pareille sans lui".
La victime coachait une équipe de foot
Une cagnotte a été mise en place pour soutenir la famille de Mitch Williams et les aider à payer pour les obsèques. Selon le Mirror, la cagnotte en ligne a déjà récolté plus de 67 000 euros grâce à des centaines de dons de la part de personnes qui connaissaient Mitch mais aussi d'anonymes touchés par l'histoire de la famille Williams. Parmi les donateurs et les personnes ayant rendu hommage à Mitch, de nombreux élèves mais aussi le club de foot dans lequel il coachait les jeunes joueurs depuis plus de cinq ans. "Avec ses amis les plus proches, Mitch n'avait jamais peur de montrer ses émotions, il était incroyablement bienveillant et loyal".