Shakira et Gerard Piqué séparés : pourquoi ils ont passé le week-end ensemble
Malgré leur séparation officielle annoncée le samedi 4 juin 2022, Shakira et Gerard Piqué ont passé le week-end ensemble. Le couple s'est rendu en République Tchèque avec leurs deux enfants.
Après douze ans de vie commune, Shakira et Gerard Piqué ont annoncé leur séparation le samedi 4 juin. Une triste nouvelle qui est survenue après de nombreuses rumeurs d'infidélités de la part du joueur du FC Barcelone. Si la raison de leur séparation n'a pas été officiellement formulée, le couple avait expliqué dans un communiqué : "Nous avons le regret de confirmer que nous sommes en cours de séparation. Pour le bien-être de nos enfants, qui sont notre plus grande priorité, nous demandons le respect de notre vie privée".
Malgré leur séparation, la chanteuse colombienne et le joueur de footballeur ont tout de même passé le week-end ensemble avec leurs deux enfants. Selon le journal espagnol El Periodico, ils se sont rendus à Hluboká, en République Tchèque. En effet, leur fils aîné, Milan (9 ans) disputait un tournoi international de baseball. Le grand frère de Sasha (7 ans) fait partie de la sélection catalane et a participé au championnat Super CUP sub 10, où son équipe a terminé à la quatrième place.
Shakira et Gerard Piqué veulent rester unis pour leurs enfants
Si l'interprète de Waka Waka et le défenseur central ont assisté ensemble au tournoi de leur fils aîné, c'est parce que leurs enfants restent leur priorité. Ils sont tous les deux très investis dans l'éducation de leurs fils qui pratiquent de nombreux loisirs. Après la fin du match, Shakira est rentrée à Barcelone dans la nuit de dimanche, avec Milan et Sasha. De son côté, Gerard Piqué a voyagé seul. L'homme de 45 ans a décidé de se rendre dans les Maldives pour profiter de vacances avec ses amis.
Si l'annonce de la séparation de Shakira et Gerard Piqué a été soudaine, le couple était déjà séparé depuis trois mois selon les informations de El Periodico. En effet, d'après le journal espagnol, le joueur de football avait déménagé dans son appartement du centre-ville de Barcelone tandis que la chanteuse latino-américaine était restée vivre avec ses fils dans leur maison du quartier d'Esplugues de Llogrebat. Pour le moment, ils souhaitent tous les deux garder une relation cordiale pour le bien-être de leurs enfants.