Loana hospitalisée : son ex Fred Cauvin dénonce une "énième tentative de faire le buzz" après son overdose
Hospitalisée d'urgence après une overdose, Loana a essuyé les critiques de son ex-compagnon Fred Cauvin qu'elle accuse notamment de violences conjugales.
Rien ne va plus pour Loana. Dans la nuit de dimanche 21 à lundi 22 février, l'ex-star du Loft a été victime d'une overdose au GHB dans chambre d'hôtel du Lavandou, dans le Var, où elle tourne actuellement un documentaire sur elle. "Tout se passe bien pendant les journées de tournage. [...] Le soir, c'est une autre histoire", a ainsi précisé Guillaume Genton dans TPMP, précisant que la nuit, Loana est "seule dans sa chambre". "Ce matin, notre rédacteur en chef l'a retrouvée dans un état lamentable dans sa chambre qui était sens dessus dessous. Elle a été emmenée aux urgences à 9h du matin. Elle était dans un état très grave mais elle pouvait encore parler", rapportait-il.
Une hospitalisation pour Loana qui devrait ensuite être transférée dans un hôpital psychiatrique. Et si elle peut compter sur le soutien de ses amis, son ex-compagnon Fred Cauvin lui, ne s'est pas montré tendre avec l'ex-starlette. "Je ne sais pas si c'est une nouvel accident ou une énième tentative de faire le buzz", a-t-il ainsi lancé à StarMag, relayé par Pure People, avant de préciser qu'elle "n'a jamais arrêté de prendre des drogues comme elle l'a assuré sur tous les plateaux de télé ces dernières semaines", faisant ainsi référence à sa récente venue dans TPMP.
Loana a porté plainte contre Fred Cauvin pour violences conjugales
Très fragile psychologiquement, Loana avait lors de son passage dans l'émission de C8 réitéré ses accusations de violences conjugales à l'encontre de Fred Cauvin. "C'est quelqu'un qui vous descend et qui vous dit que vous êtes une pute, une salope, une moins que rien en continu et après il vous dit que vous avez de la chance d'être avec quelqu'un comme lui et vous le croyez. Il m'a frappée pendant quatre heures", avait-elle expliqué, tandis qu'elle a le 8 février dernier porté plainte contre lui, ainsi que sa mère Violette Petrucciani "pour harcèlement, escroquerie, bande organisée, abus de faiblesse, abus de confiance, abus de pouvoir, séquestration, coups et blessures, sur une période de 7 ans".
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités